LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> pompe huile stihl 023
 
new
Sujet :: pompe huile stihl 023
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages debro
Invité
Sujet : pompe huile stihl 023
Ajouté le : 12/05/2009 19:11
Message :

Bonjour,

J'ai une grosse fuite d'huile de chaine au niveau de la cloche d'embrayage sur une stihl 023. J'ai démonté l'embrayage mais la je suis un peu perdu . qu'est ce qu'il faudrait que je vérifie étant donné que les tuyaux de la pompe ne sont pas apparent ? démonter encore plus ? merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pompe huile stihl 023 posté par debro
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lamenuis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

l'entraide ne vaut que si elle est partagée

Region Bretagne
Ville mellac

Enregistré le 19/02/2009
Messages: 1382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2009 21:50
Message :

si ca peu aider:

021_023_025_275.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lamenuis Sujet :: pompe huile stihl 023 posté par debro
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tonine
Invité
Ajouté le : 12/05/2009 22:31
Message :

merci mais j'avais déja ce lien. Ce que je ne sais pas c'est s'il faut tomber tout le carter pour accéder l'ensemble pompe, durite, etc...Je peux voir la pompe mais je ne peux plus démarrer la tronconneuse pour voir ou ca fuit. D'ou ma question sur le forum savoir si qqun avait eu le même problème.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pompe huile stihl 023 posté par debro
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2009 12:54
Message :

Salut, tu dis que tu as enlevé l'embrayage, mais ne parles-tu pas plutôt de la cloche? Car la pompe est visible si tu enlèves l'embrayage. Afin de vérifier l'état de la pompe et des durites, il faut démonter l'embrayage, et même la pompe.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: pompe huile stihl 023 posté par debro
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages debro
Invité
Ajouté le : 19/05/2009 11:49
Message :

salut jerke oui c'est bien l'embrayage que j'ai démonté, j'accéde à la pompe mais la je ne sais pas comment la démonter (visser, tirer ?). j'aimerais commencer par changer le joint torique à sa base mais il y a 2 modèles de pompes (0.55 et 0.65) et donc 2 modèles de joint. Je pense qu'en la démontant j'en saurai un peu plus. merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pompe huile stihl 023 posté par debro
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mannnn
Invité
Sujet : pompe a huile sthil 023
Ajouté le : 24/01/2012 21:04
Message :

Bonjour a tous !

Dans le même cas que vous ... C'est adire dans la merde !

J'ai trouver comment distinguer quel pompe pour quel machine a l'aide de l’éclate pièces !

C'est le diamètre de la vis qui rentre dans la pompe qui détermine le modèle de pompe monté !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pompe huile stihl 023 posté par debro
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2012 21:18
Message :

bonsoir
pour demonter la pompe quand tu as demonté le tube blanc ou se trouve le joint torique, tu visse une vis dedant et tu tire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: pompe huile stihl 023 posté par debro
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2012 22:24
Message :

J' espère pour toi que tu n'as pas commis l'erreur classique de ne pas positionner la cloche correctement au remontage. Si tu n'as pas fait attention a l'encoche dans la cloche, ton entraineur a du labourer le fond du carter et te créer une prise d'air au niveau de la base de ta pompe. Je répare au moins une vingtaine de machine dans ce cas tous les ans.
Sinon pour enlever la pompe, tu démontes la petite pièce sous la poignée, tu visses une vis de 5 et tu tires dessus. Parfois, il faut faire levier pour la décoller.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: pompe huile stihl 023 posté par debro
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> pompe huile stihl 023
Sujet :: pompe huile stihl 023
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0711 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes