LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Incroyable tronçonneuse Stihl MS250
 
new
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Sujet : - Fusion - ms
Ajouté le : 28/12/2009 18:42
Message :

Fusion des sujets :- ms- Incroyable tronçonneuse Stihl MS250

*** Message édité par arthur_1810 le 13/03/2010 17:54 ***


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Sujet : Incroyable tronçonneuse Stihl MS250
Ajouté le : 28/12/2009 18:43
Message :

Bonjour tout le monde,

Je reviens de mon revendeur Stihl, après 5 utilisations de ma tronçonneuse impossible de la démarrer !!!

Diagnostique : moteur serré !

Sois disant à cause de mon huile....j'utilise de la BP Agri 2T spéciale motoculture.... pour faire mon mélange moteur. Ce n'est pas de la Sthill, mais quand même.

De plus il me dit que ce ne sera pas pris en garantie (la machine à 2 mois)...

Comment est-ce possible ? Mon essence été neuve, j'ai ajouter l'aditif pour la conservé et fait un mélange à 3%.

Est-ce là un défaut connu des tronçonneuses Stihl?
Est-ce normale que ce ne soit pas pris en garantie ?
Je ne considère pas cela comme une mauvaise utilisation.

Avez-vous eu ce genre d'aventure ?

Merci de votre réponse.
Chris.



Pour complément d'information : ce qui me fait raller, c'est que pour tronçonneuse à 600€, on me demande plus de 400€ pour changer le cylindre et piston !!!!!!!




*** Message édité par christournois le 28/12/2009 18:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Ajouté le : 28/12/2009 19:48
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
bonjour ,

Pour commencer , as tu acheté la tronconneuse chez le revendeur STIHL qui vient de te faire le diagnostic?

==> Oui

Pour ma part ,je n'ai jamais utilisé de l'huile vendue par les constructeurs et je n'ai jamais serré de moteur sur mon matériel personnel.

==> Ben moi non plus, et avec des troçonneuse de moindre marque, je pensai être tranquil avec une stihl....


Coté garantie chez STIHL ,c'est des sauvages et tu n'as aucune chance d'arriver à faire passer en garantie une cylindrée qui a serré.
Reste le geste commercial de ton revendeur si toutefois ,tu ne t'es pas trompé dans le dosage du mélange.et que la tronconneuse vient de chez lui.
Mais bon, généralement il faut vraiment etre bon client pour avoir un geste commercial d'un revendeur.

il serait bien d'avoir des photos du piston et du cylindre pour juger de la situation.


Pour l'instant la machine est chez le revendeur.
Je suis néophite coté mécanique, mais est déjà démonter de la "motoculture" pour nettoyer des pièces, est-ce difficile de remonter un cylindre ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2009 20:08
Message :

sur tous les nouveaux moteurs 2temps stihl husqvarna echo etc il faut utiliser une huile 2 temps 100% synthèse de tres bonne qualité car les moteurs sont réglés très pauvres donc ils chauffent plus . une huile d entrée de gamme ne va pas et risque de serrage et pas de garantie
+ il ne faut pas que le mélange soit gardé plus d un mois


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Ajouté le : 28/12/2009 20:18
Message :

Ben alors ça craint....

on croit acheter une bonne machine pour être tranquille, mais en fait c'est encore plus contraignant qu'une cacahuète de chez Ca...o !!!!

le conservateur qu'on ajoute au SP95 ne permet pas de "conserver" plus d'un mois ?????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2009 20:29
Message :

fabuleux
tu achetes 1 tronço de grande marque pour decorer la cheminée
son revendeur aurai du le prevenir
finalement pouqu'oi on gueule apres timbertech.
A+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Ajouté le : 28/12/2009 20:41
Message :

virgule
Message original: es-19136
fabuleux
tu achetes 1 tronço de grande marque pour decorer la cheminée
son revendeur aurai du le prevenir
finalement pouqu'oi on gueule apres timbertech.
A+


Très constructif ta remarque es-19136.........

Je ne suis pas bucheron et encore moins mécano, mais je prens 22 stères de bois en 2m pour la cheminée, et ma dernière tronço MacMachin m'à lachée après plusieurs années de services et quelques caprices...
Donc j'ai investie dans de la marque pour la tranquilité d'esprit, mais aussi parce que j'en ai l'utilité.....

Mais faut pas exagérer, une utilisation comme recommandée et un serrage après 5 utilisation...hummmm y'a des limites.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Ajouté le : 28/12/2009 20:50
Message :

ben oui dans le sens que j'ai là le bon modèle pour mes besoins.

et j'ai appliqué les conseils donnés pour le bon usage de la machine, mais j'en suis à plusieurs années de "tronçonnage", je ne suis pas débutant.

alors personne n'a rencontrer ce problème avec ce modèle ou un autre avec ce moteur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Ajouté le : 28/12/2009 21:01
Message :

ah !

le réglage "usine" du carburateur peut être mauvais ?

et entrainer mon problème ?

je supose que ce doit être difficile à "défendre" vis à vis de la garantie ???

*** Message édité par christournois le 28/12/2009 20:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marc pa13
Invité
Ajouté le : 28/12/2009 21:03
Message :

Idem pour ma MS 390 avec mélange à 2% avec de l'huile Stihl (selon recommandation constructeur) , mais là le revendeur m'a dit que mon SP95 était trop vieux (il avait 3 mois de Jerrycan) et qu'il fallait faire du mélange à 3 voire 4%!!!.

Bref le geste commercial a été 20% de remise sur le prix du piston que j'ai changé moi-même.

Quand je pense que ma vieille Mc Culloch a tenu 10 ans sans le moindre problème!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Ajouté le : 28/12/2009 21:14
Message :

non, il n'a rien touché, il a démarer la machine devant moi puis c'est tout...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2009 21:18
Message :

Bon ce soir j'aurais tout lu +10 pour Jérôme .
Arthur je suis d'accord avec Jérôme pour le mélange de 30 jours après on sait bien que le graissage n'est plus le même et surtout sur un berlingot neuf sur lequel je fais 3 à 4 pleins à 3 voire 3,5 % pour commencer .
Comme disait le mécano de mon fournisseur une machine neuve c'est comme une pucelle : il faut graisser et tirer doucement après tu peux taper dedans .
Et c'est bien vrai je suis comme toi je n'ai jamais mis d'huile STIHL et je n'ai jamais eût de soucail .
Après que veut dire 2% ? Comment est nettoyée la machine côté réffroidissement ? Dans quoi est stocké le SP , le mélange ?Vous avez déjà vu du mélange dans un bidon de lave-glace , liquide de réffroidissement et bien d'autres ..................
Pour le SP de plus de 3 mois tu ne risques pas un serrage , mais un moteur qui peut tourner comme une casserole .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Ajouté le : 28/12/2009 21:25
Message :

virgule
Message original: zoulouvtt
Bon ce soir j'aurais tout lu +10 pour Jérôme .
Arthur je suis d'accord avec Jérôme pour le mélange de 30 jours après on sait bien que le graissage n'est plus le même et surtout sur un berlingot neuf sur lequel je fais 3 à 4 pleins à 3 voire 3,5 % pour commencer .
Comme disait le mécano de mon fournisseur une machine neuve c'est comme une pucelle : il faut graisser et tirer doucement après tu peux taper dedans .
Et c'est bien vrai je suis comme toi je n'ai jamais mis d'huile STIHL et je n'ai jamais eût de soucail .
Après que veut dire 2% ? Comment est nettoyée la machine côté réffroidissement ? Dans quoi est stocké le SP , le mélange ?Vous avez déjà vu du mélange dans un bidon de lave-glace , liquide de réffroidissement et bien d'autres ..................
Pour le SP de plus de 3 mois tu ne risques pas un serrage , mais un moteur qui peut tourner comme une casserole .


Bon je comprends pas toutes les remarques
LOL
mais mon essence est dans un géricane de 20L puis je fais mon mélange dans un 10L, car j'utilise pas mal de matos (tronçonneuse, tonteuse autoportée, tondeuse, débrousailleuse....)

et jamais un problème......

sauf la stihl.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2009 21:27
Message :

Oui mais stockée dans quoi car si c'est un litre d'acide .....................
Que veut dire 3% , ce n'est pas à toi que je m'adresse , je sais bien que tu as déjà fait du mélange Arthur .
Perso j'ai du mal , comme tu le sais le gamin a une machine made in US ( Stihl ) et il n'est pas tendre sur la gachette .Je fais le mélange et souffle la machine : ça marche depuis 10 mois sans soucis


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christournois
Invité
Ajouté le : 28/12/2009 22:03
Message :

virgule
Message original: zoulouvtt
Oui mais stockée dans quoi car si c'est un litre d'acide .....................
Que veut dire 3% , ce n'est pas à toi que je m'adresse , je sais bien que tu as déjà fait du mélange Arthur .
Perso j'ai du mal , comme tu le sais le gamin a une machine made in US ( Stihl ) et il n'est pas tendre sur la gachette .Je fais le mélange et souffle la machine : ça marche depuis 10 mois sans soucis


Enfin, moi la machine est made in deutschland, Waiblingen et pour l'acide no problem c'est dans la piscine !

et pour une machine qui a fonctionné en tout et pourtout 5 heures maxi, moi ca m'interpelle, la fiabilité allemande : ca craint !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2009 22:10
Message :

Je suis PRO Stihl depuis 30 ans avec des machines récentes et des carbus made in la rizière , pour l'instant je touche du bois comme on dit et pas un pet .P'têtre que ça arrivera mais comme je l'ai dit mon gamin de 11 ans coupe avec une Stihl MS 171 pour une histoire de poids due à son jeune age cette machine est réputée pour ........... demandes à Arthur pour l'instant rien et comme je l'ai dit il n'est pas tendre avec la gachette .
Mais c'est MOI qui commande l'huile , fais le mélange , le plein , souffle la machine et gueule quand j'entends hurler le moteur .
Ou le mécano veut t'enrhumer ou il y à vraiment un pb .

*** Message édité par zoulouvtt le 28/12/2009 21:12 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2009 22:11
Message :

+1 pour toi christournois


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2009 23:15
Message :

Bonsoir.

Sur une machine de 2 mois qui ne demarre pas et achetée chez le revendeur ce genre de diagnostic se fait tout de suite, après démontage de la bougie et controle de l'allumage il suffit de quelques coups de lanceur pour se rendre compte que la machine manque de compression.
La dépose de l'échappement qui ne prend que quelques minutes permet d'obtenir un diagnostic à savoir serrage ou pas.

La couleur du mélange peut donner des indications, j'ai confondu des clients utilisant de l'huile bleue et dont le reservoir de la tronconneuse ne contenait qu'un liquide jaune (du super pur). Ils juraient pourtant leurs grands dieux d'avoir correctement effectué le mélange.

En cas de litige plus sérieux, j'envoie la machine chez le fabriquant lui laissant ainsi le choix de la décision finale sur la prise en charge ou non de la réparation sous garantie.

J'ai vu le cas récent de serrages à répétition sur des modèles précis de tronçonneuses, ces avaries ont été prises en charge par le constructeur dans le cadre de la garantie.
J'avais soulevé le cas d'un défaut de traitement de cylindre ou d'un problème d'usinage à mon fournisseur, sans réponse.

Sur des machines si récentes le cas d'un serrage surtout chez un utilisateur averti peut aussi être du à un problème de fabrication de l'ensemble cylindre piston.

Un dernier point, christournois, il est fortement déconseillé de stocker de telles quantités de carburant, la durée optimale de conservation du super sans plomb est d'environ un mois. Cette durée est portée à quelques mois ( 6 grand maximum) si l'on utilise un stabilisant pour carburant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2009 23:24
Message :

Ah Merci Toro , je suis sûr qu'on va y arriver surtout quand on aura le diagnostic de ......... car le mécano me paraît juste ou alors il manque de TAF .
Le peu de 250 que j'ai vu n'ont pas de soucails particuliers ...........tais toi Arthur


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Iceman Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 21/07/2009
Messages: 174


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2009 09:02
Message :

personellement, étant un petit amateur, je n'utilise que des machines d'occasion, c'est bien suffisant vu ce qu'on en fait, et jamais eu de problème avec .
et puis j'ai déjà entendu dire que le matériel actuel ne vallait pas celui d'autrefois, après ce n'est peut être pas vrai....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Iceman Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250 posté par christournois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Incroyable tronçonneuse Stihl MS250
Sujet :: Incroyable tronçonneuse Stihl MS250
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0831 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes