LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse RTK Luba Mammotion
 
new
Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2023 09:22
Message :

Déjà ça commence les ennuis

-LE LIEN A SUIVRE-



*** Message édité par timaumo1 le 21/05/2023 13:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2023 17:25
Message :

La suite...c'est un peu long avant d'avoir une conclusion...
-LE LIEN A SUIVRE-



*** Message édité par timaumo1 le 22/05/2023 21:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gribouille271 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/09/2018
Messages: 623


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2023 20:03
Message :

Bonjour
J'ai regardé avec intérêt les 2 videos la premiere et bien moi ca ne m'etonne pas que 'on ne recommande pas de pulvériser de l'eau sous le robot pour le nettoyage, c'est aussi débile que de racorder les raccords type gardena sur les plateaux de coupe des auto portées, la mécanique comme l'electricité n'aime pas trop l'eau sous pression.

Sur Ma JD LTR180 elle n'a jamais vu d'eau en 20 ans je nettoie tout a la spatule la Brosse et l'air comprimé et pas un point de rouille sur le plateau.

Sur un robot, vu la surface a nettoyer c'est un jeu d'enfant et je suis sur que l'air comprimé décollera toute les traces d'herbes et comme c'est du plastique pas de soucis. ce n'est pas comme ma nouvelle venue une tondeuse A80prok qui quand on souffle pour nettoyer l'herbe sur le plateau de coupe la peinture sans va elle n'est que de 2018 et n'a que 72h !!! et a été bichonnée par l'ancien propriétaire

la 2eme vidéo est plutôt dans le positif pour ce genre d'engin, mais personnellement quand je vois que ne sont que des précommandes pour l'instant, c'est un peut comme si l'importateur veut savoir ce qu'il vendra avant de commander, a t 'il planifié aussi les revendeurs et surtout les techniciens après vente? Pour l'instant j'ai l'impression que cela va etre de la vente directe de l'importateur aux utilisateurs et dépannage via le web !!!! Les gens qui veulent un robot pour etre tranquille mais qui ne sont pas doué avec un smartphone pour ton contrôler ca fait un peu leger pour un prix pareil.

D'autres points comment réagira l'antenne RTK avec le temps , le plastique avec le soleil la pluie et la lune ne fait pas bon ménage tout en espérant que l'on pourra la rentrer pour l'hiver et qu'au printemps switch on et toute la cartographie sera encore la. cela fait plein d'inconnus.

Meme si je suis persuadé que le robot est l'avenir de la tonte de gazon faut il prendre le risque d'acheter quelque chose et d'etre obligé de remettre ca 4 ou 5 ans apres parce que l'antenne ou telle ou telle pièce de l'engin n'est soit plus fabriqué, soit non dispo il faut attendre la nouvelle production ou que comme les tele et electro ménager chaque panne coute environ 60% du prix du neuf pour effrayer les gens et leur faire racheter un nouveau robot...
La remarque est aussi la même pour les nouvelles tondeuses thermiques avec un peu d'électronique
CDT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gribouille271 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2023 21:43
Message :

Je pense que le plateau du Luba est en métal .

Ce qui est critiquable c'est de spécifier le produit étanche IPX6...alors qu'il ne l'est pas.

Lorsque l'on tond sur une herbe humide il y aura fatalement des paquets d'herbes sous le carter impossibles a décoller avec un souffleur. Crazypostman l'a bien montré.


-LE LIEN A SUIVRE-


Certes tu as raison, c'est un produit récent qui est seulement en vente alors qu'il existe depuis 1 an. Donc risque SAV.

Regardes ta A80 qui est pourtant la rolls des tondeuses...la peinture se barre...

Mon fils vient d'acheter une débroussailleuse Kiva...après 12 jours la peinture du plateau s'écaille .

Un achat reste toujours incertain de nos jours...



*** Message édité par timaumo1 le 22/05/2023 21:59 ***




*** Message édité par celtagaz le 22/05/2023 22:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2023 15:29
Message :

Sous réserves que le distributeur a qui j'ai commandé m'ai menti...

Les 30 premières machines pour la France sont vendues et arrivent a Marseille le 1er juin...

Dont la mienne que j'attends vers le 15 juin.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/06/2023 12:36
Message :

Les premières livraisons en France chez mon revendeur sont pour demain, j'attends avec impatience une livraison pour la semaine prochaine...je suis excité comme pour tout nouveau jouet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/06/2023 16:14
Message :

Bonjour les amis

J'ai reçue ma Luba 5000 vendredi...il est temps de vous transmettre mes impressions.

Au déballage je constate que l'appareil est de conception robuste, plastiques de bonne qualité, visserie pour le RTK en inox.

Le plateau est en plastique alors que je le croyais en alu...

Ce premier jour j'ai fixée l'antenne RTK sur le toit de mon chalet de jardin.
D'après le logiciel j'ai a tondre 285M2 devant ma maison zone située a 40M de l'antenne mais cachée par la maison, puis 700M2 situés près de l'antenne derrière la maison.

Samedi j'ai commencé a programmer des zones et la j'ai galéré comme pas possible.

Le logiciel n'est pas convivial, j'ai eu du mal a comprendre. Sous certains arbres cachés du GPS la tondeuse se bloquait pour cause de non signal.
J'ai mis du temps a comprendre qu'il faut garder la main sur la commande du téléphone pour avancer quand même et programmer la zone.

De plus pas mal de plantades pour non bluetoot...en bref je me suis bien énervé.

Si vous avez des zones avec des petits rebords ce 4x4 va passer par dessus et vous bouffer toutes vos plantes mais grave. Et je me pose des questions sur la sécurité vue la motricité du truc impossible de l'arrêter a la main.

Les zones interdites sont programmables sauf que quand elles sont "hors GPS" il est bien difficile de les boucler. L'appareil se bloque pour "non zone"

Brf ce samedi j'ai tondu l'avant de mon terrain et a part la liaison GPS-tondeuse aucun problème de liaison avec l'antenne et la tondeuse malgré ma maison.
J'ai pu constater la qualité de tonte.

15Jours sans tonte, ma prairie a des tiges de 15cm. Je tond avec ma Honda 2417 de 107cm tous les 3 semaines avec ramassage.

Ce jour dimanche j'ai tondu les 285M2 et les 700M2 en 2H+3h a hauteur de 40mm

Je suis impressionné par la qualité de tonte je n'ai jamais eue une pelouse comme ça et les bandes donnent un cachet...

Pour résumer si vous êtes un geek et prêt a vous amuser foncez. La difficulté est de bien le programmer ensuite munissez vous d'un transat et des apéros qui vont bien il fera le job

J'ai tondu le matin herbe humide c'est pas l'idéal car il se dépose de l'herbe comme toutes les tondeuses en revanche en herbe sèche aucun dépôt constaté.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2023 17:56
Message :

Je suis un peu déçu que je n'ai aucun commentaire a ce point que je vais demander a Paul de verrouiller e sujet inutile.

Je comprends que ce sujet ne passionne pas les foules et que je suis presque le seul a posséder cette machine.

Encore une fois ceux qui ont la flemme de s'inscrire n'hésitez pas je serais heureux de vous informer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 991


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2023 19:12
Message :

Hello

Je pense qu'avec qques photos, le post aurait attiré plus de monde.

Logiciel peu convivial ça ne m'étonne pas, plus c'est évident à utiliser plus c'est difficile à développer.
Au fur et à mesure des retours et si les ventes s'envolent ça va s'améliorer

J'étais en WE avec des amis et 2 ont sauté le pas, pour l'instant ils sont satisfaits.
L'un a un Husqvarna et l'autre je ne sais plus, les deux sont avec le fil enterré.
En tous cas, ils m'ont dit "quel pied de tondre sa pelouse depuis son relax un verre à la main"
.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2023 08:16
Message :

Merci pour ta participation je me sens moins seul.

Une tondeuse avec fil périphérique c'était hors de question car en plus de tondre ma pelouse je fais une bande sur le trottoir de ma maison derrière a haie. Ingérable de passer un fil a ces endroits.

Pas évident a programmer d'autant plus qu'a certains endroits il se bloque par manque de GPS a cause de la végétation. J'ai trouvé la combine en avançant plus vite. Ces mêmes zones ne posent aucun problèmes a la tonte. Simplement il passe en mode lent sur une courte distance.

Il me demandé déjà une MAJ...ils bossent sur leur logiciel.

Mes premières impressions sont très positives, le plan de quadrillage est parfait, bluffant.

Reste a voir la fiabilité, la disponibilité des pièces en cas de dégâts

Dans le choix de machines, il y a le HUSQWARNA EPOS qui coute 7200€, la chèvre écovacs qui roule en crabe, le stigway qui apparemment se bloque un peu partout...ces deux machines sont inadaptées pour un grand terrain

Le choix reste limité pour le moment mais je pense que le RTK va se généraliser.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 991


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2023 10:40
Message :

En fait tu fais partie des développeurs du RTK, ca arrive tout doucement c'est ce que le pro a dit à mon pote quand il est venu lui installer.
Pour mettre le fil, il l'a fait avec une machine qui creusait le sillon, je n'en sais pas plus.

Perso j'attends car ce n'est pas encore une corvée de tondre par contre j'aimerais bien un drone pour tailler le peu qui me reste car ça me gave

.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2023 11:04
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par celtagaz le 30/06/2023 11:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2023 11:25
Message :

J'ai calculé que cela me fera économiser 25heures de tonte autoportée...si ça fonctionne celle ci me servira a l'automne pour ramasser les feuilles et au printemps pour la première tonte.

En plus d'économiser ma machine toute intervention d'entretien sur l'autoportée se fera en été en non plus l'hiver.

Les vrais bêta testeurs ont commandé le Luba sur Kickstarter il y a plus d'un an moitié prix...je n'aurais pas pris ce risque.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2023 08:53
Message :

Je parle un peu dans le vide...mais bon je persiste

3 -ème semaine et 3 tontes...

-J'ai des difficultés sous un conifère épais et a l'extérieur de mon terrain le long d'une haie de thuyas...il perd le GPS...et s'arrête...

-Le système -no go zone- est déficient car il laisse un espace non tondu autour de ces zones.

-Les capteurs latéraux et le pare chocs en plastique prennent cher avec les bordures, j'ai limité les dégâts avec du scotch armé.

-A part en manque de GPS il ne se plante jamais

-Une herbe de 10cm ne lui fait pas peur, la tonte est très soignée j'ai une pelouse remarquable

6il y a des pièges que je n'avais pas prévu...les pommes de sapin se coincent dans les lames il faut donc nettoyer la pelouse avant de tondre

Donc tout n'est pas parfait mais je pense que c'est vraiment la solution d'avenir bien entendu a condition de garder une tondeuse qui ramasse pour les débuts et fin de saison.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 991


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2023 09:15
Message :

Bonjour

Le bilan est quand même positif, une pelouse parfaite sans rien (ou presque) faire, ça va intéresser du monde

Ce qui reste bizarre c'est que la perte momentanée de GPS le fasse arrêter, si la zone est mise en mémoire pourquoi ne continue t'il pas en s'appuyant sur ces données ?
Il y aura certainement d'autres mises à jour ......

Intéressant ton post, même s'il y a peu de participation beaucoup doivent le parcourir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vfr750 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2023 09:36
Message :

Je confirme: post très intéressant et que je suis consciencieusement.
Très bien le retour d'infos après quelques semaines d'utilisation; maintenant faudra que nous fasses une récap cet automne, après la campagne de tonte complète (pannes éventuelles, défauts constatés, avantages etc).
J'ai bien l'intention de m'y mettre aussi, dans max 3 ans (quand j'aurais amorti l'achat de l'autoportée).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gribouille271 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/09/2018
Messages: 623


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2023 11:13
Message :

Bonjour
Tu confirmes ce que j'avais peur pour mon terrain, en bordure mon voisin a de tres grands sapins, il y a évidemment plein de pomme de pin, mais en plus des qu'il y a un peu de vent des branches qui cassent petites ou grosses et qu'il faudra ramasser, les branches je les ramasse déjà pour l'auto portée mais je ne ramasse pas les pommes de pins juste apres l'hiver quand je passe un aérateur pour la mousse qui résistent de toute façon et après, un balais rotatif.
Je crois que les robots font merveille quand c'est propre j'aurais tendance a dire quand c'est un terrain artificiel (une maison dans un lotissement avec de l'herbe un terrain de foot ball, des grandes pelouses genre château et autres) mais quand c'est dans un terrain naturel avec des arbres ben cela donne un peu de travail, je pense que a la saison des pommes pour ceux qui en ont elles seront assez grosses pour ne pas se coincer dessous mais le robot ne permettra plus de faire les belle lignes droites.
C'est un peu comme pour le réchauffement climatique, ce n'est pas la technologie qui résoudra les problèmes.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gribouille271 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2023 13:09
Message :

Pour ceux qui comme moi sont des anciens aéromodélistes ce genre de machine vont les passionner c'est juste une bagnole recommandée a piloter...

Mais au final tu passe plus de temps au moins au début qu'a tondre avec ton autoportée...

Maintenant une fois au point allongé dans le transat avec un whisky ou un jaune ça fait illusion et c'est grisant...

Maintenant le silence de fonctionnement (on entend que le bruit de coupe) est impressionnant...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2023 13:13
Message :

On peut comparer aux aspirateurs robots qui il y a quelques années étaient très cons mais qui depuis la cartographie Lidar sont devenus très performants.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gribouille271 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/09/2018
Messages: 623


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2023 14:08
Message :

Bonjour
Mais entre "l'intelligence" des engins et leur fiabilité il peut y avoir une sacrée marge
tu ne le laisse pas travailler tout le temps ce robot?
cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gribouille271 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse RTK Luba Mammotion
Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0343 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes