LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème démarrage moteur 10 HP B/S
 
new
Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tracteur77 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  ile de france
Ville  Lagny sur Marne

Enregistré le 16/12/2014
Messages: 70


non connecte Non connecté
Sujet : Problème démarrage moteur 10 HP B/S
Ajouté le : 17/12/2014 11:30
Message :

Bonjourà tous.
Je suis un petit nouveau sur le forum, je m'appel Alain et j'ai récupéré un tracteur tondeuse de marque VAP 1078 E de 1987 dans un très bon état avec tout d'origine (il manque juste la protection ajourée qui se fixe sur le dessus du moteur environ diamètre 160).En fait, c'est un tracteur Murray avec une coupe de 76cm (modèle 7-31517x70).
J'ai réussit à remettre en route le moteur (modèle 220707) après nettoyage (soufflette) du carburateur (la cuve était rouillée et donc le flotteur restait en position ouvert), changement de quelques pièces (cuve, joint, durite et filtre à essence, néttoyage du réservoir, bougie, ressort du régulateur, batterie, filtre à air).
Le problème que je rencontre, est que le moteur démarre pas mal sans le filtre à air.
En effet, qu'en je le met en place impossible. j'ai bien nettoyé l'extérieur du moteur, le filtre à air est neuf, d'ailleur est-ce que la mousse du filtre n'est pas trop dense ou le réglage des vis de richesse?
Je cherche par la même occasion le mode d'emploi et d'entretien de ce tracteur.
Voilà pour un premier jet, si vous avez des idées afin de m'orienter ça serai sympa.
Bonne journée.
Alain

*** Message édité par timaumo1 le 09/05/2015 22:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tracteur77 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2014 11:42
Message :

bonjour alain , en présence du filtre , il démarre mal a froid comme a chaud ? meme sans starter ? nettoyer un carbu a la soufflette c'est pas terrible , il vaudrais mieux un nettoyage ultra-sons surtout si tu dis que la rouille était telle qu'elle bloquait le flotteur ! dans un premier temps , redémontes ton carbu , et assures toi qu'aucune petite canalisation ou gicleur n'est obstrué , utilise un brin de cable de frein de vélo pour faire passer dedans !!! il se peut aussi que ton réglage de hauteur de cuve soit un peu trop haut , ce qui expliquerait le fait qu'il démarre bien sans le filtre , il tourne peut etre trop riche en essence ! ;


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2014 12:23
Message :

BONJOUR A VOUS DEUX.


le problème du filtre a air est plausible , je viens d avoir ce problème sur un moteur JLO 2 temps de 250 cm3...le filtre d origine est comme une pognée de paille en plastique , il se détériore tres vite ( filtre a air bain d huile )..
comme un grand j ai voulu le remplacer par une rondelle de mousse noire de 2 cm d épaisseur , mousse qui filtre l air sur un aspirateur électrique classique ..

RESULTAT...mon moteur s étouffait , même en diminuant l épaisseur , pourtant l air passait librement en soufflant a travers ..
he bien , non , j ai été oblige de remettre l origine ......................comme quoi !!!!...............bonne journee......


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tracteur77 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  ile de france
Ville  Lagny sur Marne

Enregistré le 16/12/2014
Messages: 70


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2014 14:37
Message :

Bonjour à vous deux,

pour répondre à Tisane10, le moteur avec le filtre ne démarre pas aussi bien à froid qu'a chaud starter ou pas (j'ai testé les différentes configuration).Le filtre a été acheté chez autoportée.com, soit disant équivalent à l'origine, je l'ai éssayé sans et avec imprégnation d'huile, ça change rien.
Pour le carburateur, lors de son grand néttoyage j'ai démonté les gicleurs qui d'ailleurs n'étaient pas bouchés.Bien sur ce qui se passe dans les parties cachés du carburateur je n'en suis pas maître sauf éffectivement peut-être avec un néttoyage aux ultra-sons.
Par contre que veux tu dire "le réglage de hauteur de cuve est peut-être trop haut", je n'ai pas remarqué que la cuve pouvait se régler en hauteur?Par contre éffectivement le réglage est peut-etre trop riche (j'ai pourtant été à tatons).

Pour répondre a papy25, je pensais éffectivement que la mousse était peut être trop compacte, le filtre d'origine était tellement pourri qu'il fallait le changer ( il partait en morceaux qu'en je l'ai démonté). Que faire si c'est le cas?

Merci à vous deux.
Alain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tracteur77 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2014 14:52
Message :

----bizarre le terme imprégnation d huile , merçi de nous laisser plus de précisions...sinon avec une photo on pourrais avoir une idee.
tout depends de sa forme , il existe un tas d astuces , tampons jex , mousse , eponge , paille de fer .......etc.............

A SUIVRE ........


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2014 14:58
Message :

RE

TISANE vous expliquera le reglage de la hauteur du flotteur , c est en gros regler la fermeture du pointeau a une certaine hauteur d essence dans la cuve ....pour nettoyer un carburateur , il existe des aerosols ou faire bouillir celui çi avec de l eau et du jus de çitron .

((( je n ai jamais essayer , mais mon cousin , president des vieilles motos du Doubs , utilise ce procede ))))


...........................A+...................................

















Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tracteur77 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  ile de france
Ville  Lagny sur Marne

Enregistré le 16/12/2014
Messages: 70


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2014 15:33
Message :

Le terme n'est peut-être pas approprié, en fait il est indiqué sur le couvercle du filtre à air qui faut mettre 1 à 2 bouchon d'huile moteur neuve sur la mousse, malaxer le filtre pour bien répartir et essuyer le surplus avec un chiffon. Je pense que c'est pour augmenter le pouvoir filtrant vis à vis des micros particules. Sinon je ne vois pas à quoi sa sert !...
Pour le pointeau, d'accord c'est la réglage du pointeau qui fonctionne avec le flotteur qui donne la hauteur d'essence dans la cuve.
Ca effectivement je n'y ai pas touché, il faudra m'expliquer le réglage.
Merci.
Alain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tracteur77 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2014 15:45
Message :

oui et non le coup du filtre , déjà que toute la journée on s évertue a les nettoyer , si ils sont imbibes d huile , on rentre a la maison .!!!!!!!.......

sans piquer la place a tisane , le flotteur doit être en position horizontale par rapport a la cuve lorsque le pointeau se ferme ..ni trop haut , ni bas.....le réglage se fait par le biais de la languette qui pousse le pointeau (((( en théorie , je ne connais pas votre carburateur ))))

...en resume , si votre moteur fonctionne correctement sans filtre a air , je pense qu il n est pas adapte ou la richesse mal reglee..

..................................................a suivre ........................................


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2014 16:10
Message :

tcho

vous ne tettez pas d' huile sur les filtre en mousse
c' est imperatif
essai papy, tu prend nimporte quel tondeuse de ton parc avec un prefiltre en mousse, tu passe un coup de WD40 sur la mousse. et, quand il faudra nettoyer le filtre, tu pensera a moi.
quand tu met du gras sur le filtre, la poussiere ne penetre pas dans le filtre, simplement parce qu' elle se colle sur l' huile.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fina63
Invité
Ajouté le : 17/12/2014 18:28
Message :

bonjour ..
........pour l huile sur le filtre...
une p'tite bricole que je fait depuis longtemps ...
j humidifie le couvercle interieur du filtre a air de mes tronçonneuses avec une pulverisation de graisse en bombe ( j ai dit UNE PETITE pulverisation d accord l...??)... cela soulage ( momentanément ) le filtre du fait que les poussieres se collent sur le film de graisse et pour le decrassage un coup de chiffon et hop ont recommence ... ( idem motoculteur etc ..)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2014 18:37
Message :

huiler les filtres en mousse mais surtout pas ceux en papier

 Scan0002.pdf


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2014 18:43
Message :

prefiltre mes enfants , pas filtres a ce que j ai cru comprendre ....pour ma part je ne fait pas cette operation ...n empeche que si son moteur tourne difficilement , il vaut mieux eviter tout ce qui peut retenir l air ....n est il pas ???


bonne soiree........................


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2014 19:06
Message :

Bonsoir à vous
En effet j'ai toujours procédé comme l'indique la documentation de Jérôme.
Par contre il faut penser à nettoyer la mousse souvent.
Je rejoins Papy pour le filtre à air non adapté si il est bien propre ....si sans filtre à air pas de problème.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2014 19:16
Message :

merçi et bonsoir GERARD.....je me répète j ai cale un moteur JLO 2 temps ..250 cm3 ...avec une mousse de 1 cm d épaisseur...

jamais je n aurais cru a ça !!!!!!....l huile sur les prefiltres je ne fait pas , herbe trop seche , beaucoup d accumulation , de plus mes gars couchent les machines carrément sur le cote pour les laver , pas besoin de huiler les fitres..!!!!!.


TRACTEUR 77........quel genre de filtre avez vous monte..????.................................................PAPY.............


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tracteur77 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  ile de france
Ville  Lagny sur Marne

Enregistré le 16/12/2014
Messages: 70


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2014 22:35
Message :

Je vois que les avis sont partagés au sujet du filtre à air huilé ou pas. De toute façon, comme je l'ai expliqué au début, sans huile ça ne démarrai pas plus.Le filtre est exactement le même que celui de la figure 2 du scan que Jérome à inséré. Par contre peut-être que le pointeau lié au flotteur est mal réglé.Donc si j'ai bien compris il faut que je règle le pointeau de façon que qu'en il ferme l'arrivé d'essence le flotteur soit bien horizontal ?Y a t-il une astuce pour êtes sur qu'il soit bien horizontal ?(le faire démonté sur un plan de table par exemple) le réglage n'est pas qu'en même hyper précis ?Ci joint des photos de mon carburateur.Merci a tous pour vos conseils, je vais regardé mon flotteur d'un peu plus près.Bonne soirée.Alain

 DSCN0010.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 DSCN0014.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 DSCN0012.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 DSCN0011.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tracteur77 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2014 23:22
Message :

Bonsoir,
Avez-vous essayé de régler la vis pointeau richesse située sous la cuve du carburateur, moteur en marche avec régime élevé visser ou dévisser pour avoir un moteur qui tourne rond.
Personellement j'ai toujours huilé l'élément mousse du filtre à air comme préconisé par le fabricant B/S. et pas de problèmes.
Pour le démarrage, il faut contrôler si la commande du volet chocke en butée fermer ferme compétement le volet papillon, sinon il faut le régler.
Votre moteur est il monté avec allumage par module électronique ou bobine et vis platinée.
Pour connaitre, donner les références complète du moteur.

 briggs_model-type-code.pdf

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 1394302354_IdentificationmoteursB%26Stratton.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2014 00:23
Message :

Bonsoir,
Avez-vous pensé à regarder l'état du joint entre pipe et moteur. S'il y a une petite prise d'air celle-ci augment si l'entrée d'air est moins importante, donc quand le filtre est monté.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2014 08:55
Message :

Bonjour,
Pour le contrôle de la hauteur du niveau essence dans la cuve procéder ainsi:
Déposer la cuve du carburateur, l'essnce coule, soulever avec le doigt le flotteur afin que l'essence cesse de couler. La position du flotteur doit être:
que la face supérieur du flotteur soit parallèle avec la partie qui fait appuis de la cuve, dans cette position l'essenc doit cesser de couler avec un appuis léger avec le doigt.
Si vous devez corriger, c'est sur la patte du flotteur qui appuie sur le pointeau qu'il faut corriger.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2014 09:25
Message :

bonjour,
je crois que ces carbu ne sont pas precis, pas precis du tout d' ailleurs.
souvent, il faut qu'il soit tres riche au ralenti.
et, par la méme occasion, demarre sans starter au ralenti.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Sujet : Reglage carburation
Ajouté le : 18/12/2014 11:07
Message :

bonjour a tousTRACTEUR cette vis de richesse est très importante , ne pas avoir peur de la devisser d au moins de 2 tours , puis comme le signal RAMAIR...ajustez le reglage moteur tournant , pour ma part j accélère par coup sec ou monte le moteur a haut regime , puis au ralenti , il ne doit pas reguler sans arret.....--suivez le conseils de TIMAUMO , le joint de pipe se dégrade très vite et pour revisser ce n est pas facile , les vis sont mal placees.--ESCROC vous dira mieux que moi , si il faut régler les vis du haut et vous expliquera si lui regle la hauteur du flotteur et comment , de sur si il y a un gicleur , le deboucher............allez ça va jouer , comme dirait mes amis Suisse...........bonne journee a tous.......................

 c2.P.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 carb.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 c3.P.jpg


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S posté par tracteur77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème démarrage moteur 10 HP B/S
Sujet :: Problème démarrage moteur 10 HP B/S
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0407 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes