MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29239 » Ce forum compte 71801 sujets et 395315 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Serrage moteur tondeuse Wolf

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Serrage moteur tondeuse Wolf

new
Sujet :: Serrage moteur tondeuse Wolf
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mahe2008
Invité
Sujet: Serrage moteur tondeuse Wolf
Ajouté le : 10/05/2011 11:30
Bonjour,

Je possede une tondeuse Wolf ( assez agée) et je pense avoir serré le moteur Car celle -ci ne demarre plus et lorsque je tire sur la ficelle je sent qu'elle force!

Est ce bien un serrage moteur?

Si oui comment est il possible de réparer?

Merci de votre aide

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Serrage moteur tondeuse Wolf posté par mahe2008
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
quand on veut , on peut !!! mais pas toujours ...

Region aquitaine
Ville pouillon

Enregistré le 05/03/2009

non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2011 11:49
bonjour

oui sa ressemble à un serrage moteur , si tu as la compressions dure c'est bien sa , pour réparer , tu peux pas sauf changer le cylindre et piston mais je penses que sa va te revenir aussi chère que d' acheter une nouvelle tondeuse !!

as tu essayais d'enlever la bougie et de faire tourner le moteur en tirant sur la ficelle ?

Signature:------------------

sylvain , passionné d'espace vert

paysagiste à mon compte ,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sylvain Sujet :: Serrage moteur tondeuse Wolf posté par mahe2008
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mahe2008
Invité
Ajouté le : 10/05/2011 13:20
Je vais essayer ce soir,

mais quelle sera la différence si le moteur tourne bien ou non?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mahe2008
Invité
Ajouté le : 10/05/2011 18:35
J'ai essayé en enlevant la bougie et la tondeuse est repartie!!

Merci beaucoup

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Byzoux Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 11/05/2011

Ajouté le : 11/05/2011 20:08
virgule
Message original: mahe2008
J'ai essayé en enlevant la bougie et la tondeuse est repartie!!

Merci beaucoup

Ben oui, j'ai toujours dit qu'il y avait des pièces en trop sur ces machins là <::)>

Envoyer un Message Privé à Byzoux Sujet :: Serrage moteur tondeuse Wolf posté par mahe2008
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008

Ajouté le : 11/05/2011 23:34
virgule
Message original: Byzoux

Ben oui, j'ai toujours dit qu'il y avait des pièces en trop sur ces machins là <::)>

lol <::)>

www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....

Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: Serrage moteur tondeuse Wolf posté par mahe2008
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mohi
Invité
Ajouté le : 08/04/2026 16:29
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ensemble piston et segments pour un moteur 12.5 cv équipant une tondeuse autoportée Wolf MD11 des années 90. Pouvez-vous me renseigner sur des references de piston pour ce type de moteur ? A priori il s'agit d'un moteur Briggs & Stratton 12.5 CV avec un piston dont l'alésage est de ~87mm !

Si vous avez plus de références, je suis très intéressé ! Merci Beaucoup,

Christian

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007

Ajouté le : 08/04/2026 17:55
Bonjour mohi,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!>>VOIR>>-VOUS RECHERCHEZ UNE PIECE-

Merci de préciser le modèle, le type, et le code gravé dans la tôle du carter de ventilation ou sur le cache culbuteurs.
Cordialement.

Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche

Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Serrage moteur tondeuse Wolf posté par mahe2008
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Serrage moteur tondeuse Wolf
Sujet :: Serrage moteur tondeuse Wolf
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.4922 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum