LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

==>: Stihl 024 AV

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Stihl 024 AV

new
Sujet :: Stihl 024 AV
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages behemetj Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Flandre Française

Enregistré le 01/05/2009

non connecte Non connecté
Sujet: Stihl 024 AV
Ajouté le : 05/02/2016 12:41
bonjour
je suis possesseur d'une tronçonneuse Stihl 024AV electronic quickstop, machine que mon père m'a donné et qui à à mon avis a entre 20 et 25 ans.
Cette tronçonneuse a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques temps au démarrage la chaine tourne en continu même au ralenti ceci est vrai lors du tronçonnage également, d’où matériel relativement dangereux. Pour l’arrêter il faut mettre le frein de chaine.
Je viens d’acquérir en complément une petite élagueuse MS50 et j'ai demandé au vendeur de jeter un Å“il sur la 024.
Le diagnostique est : embrayage HS et faux rond.
Je recherche sur les differents site un embrayage mais aucun site ne propose clairement le 024 AV (on ne trouve que la référence 024) contrairement aux autres ref 0XX sur lesquelles on trouve la précision 0XX AV.
Quelqu'un peut il m'éclairer sur l'embrayage à acheter? 024 ou trouver un 024 AV ?
merci pour vos réponses.
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à behemetj Sujet :: Stihl 024 AV posté par behemetj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012

Ajouté le : 05/02/2016 13:03
Bonjour

AV signifie que la machine est dotée d'un système anti-vibrations (montée sur silent block ou ressorts).

Sur les premières machine équipées de cette option les lettres AV apparaissaient sur le modèle.

Ces lettres ont disparues avec la généralisation de ce système.

Vous pouvez donc prendre un embrayage de 024.

A+

Signature:------------------

Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Stihl 024 AV posté par behemetj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages behemetj Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Flandre Française

Enregistré le 01/05/2009

Ajouté le : 05/02/2016 19:31
Réponse rapide et claire
merci

Envoyer un Message Privé à behemetj Sujet :: Stihl 024 AV posté par behemetj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 06/02/2016 10:04
Salut

J'ai la même et les lettres AV sont inscrites sur le dessus une étiquette sur le côté indiquant que le matériel est conforme à la norme de 1982., et j'ai vu que sur c'est une super la cylindrée est plus importante
stihl 024 super 50,2 cm³
stihl 024 41,6 cm³
@+
Jef

Signature:------------------

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !

Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Stihl 024 AV posté par behemetj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Enregistré le 20/07/2013

Ajouté le : 07/02/2016 09:39
virgule
Message original: kubus09
Salut

J'ai la même et les lettres AV sont inscrites sur le dessus une étiquette sur le côté indiquant que le matériel est conforme à la norme de 1982., et j'ai vu que sur c'est une super la cylindrée est plus importante
stihl 024 super 50,2 cm³
stihl 024 41,6 cm³
@+
Jef

bonjour
en fait la super est devenu 026 avec ces 50cm3
la 024 ou 240 n'a pas un rapport puissance extra ,moins bien que la 250 semi pro

Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Stihl 024 AV posté par behemetj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Stihl 024 AV
Sujet :: Stihl 024 AV
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0220 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum