Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Bobine Briggs Stratton
|
![]() |
||
|
||
Page : << < 1 | 2 > >> |
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() visiteur Region AURA Ville Grenoble Enregistré le 06/05/2021 ![]() |
SujetSujet : Bobine Briggs Stratton Ajouté le : 06/05/2021 15:54 Message : |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: Bobine Briggs Stratton posté par F_red |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region BOURGOGNE Ville CHAMPIGNELLES Enregistré le 20/02/2012 ![]() |
Ajouté le : 06/05/2021 17:23
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region centre Ville la chatre Enregistré le 03/09/2015 ![]() |
Ajouté le : 06/05/2021 19:20
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() visiteur Region AURA Ville Grenoble Enregistré le 06/05/2021 ![]() |
Ajouté le : 07/05/2021 16:10
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region BOURGOGNE Ville CHAMPIGNELLES Enregistré le 20/02/2012 ![]() |
Ajouté le : 07/05/2021 16:30
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Familier Enregistré le 08/09/2016 ![]() |
Ajouté le : 13/02/2025 18:15
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region pays de loire Ville le langon Enregistré le 12/03/2012 ![]() |
Ajouté le : 13/02/2025 18:30
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 13/02/2025 18:41
mettre a sec un moteur 2 T pour un arrêt prolongé = pas bon , je l'ai fait avant arrêt 8 mois et j'ai remplacé les membranes du carburateur de la tronço elles étaient raides, puis la durite qui fuyait l'essence sur une veille tronço qui sont faciles à réparer maintenant faites le sur par exemple une husqvarna 550 xp est bien bon courage rien que pour enlever le carburateur la connectique du soneloide et le reste non le carbu doit être plein d'essence l'huile 2 temps graisse les membranes maintenant si vous avez pas de soucis avec votre méthode tant mieux pour vous |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 13/02/2025 18:58
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 13/02/2025 19:11
Bonsoir, oui c'est tout à fait ça , de plus il faut voir le carbone déposé par un mélange 2 T avec sp 98 sur la tête de piston, et la lumière d'échappement pour l'alkilate rien de tout ça tout propre comme un sou neuf, bien sur tout est relatif sur la conso annuelle 2 ou 3 bidons ça va encore mais plus c'est ruineux pour en revenir au sujet du post, j'ai le même problème avec le moteur briggs- stratton qui régule avec l'alkilate dommage surtout pour l'hivernage *** Message revu par winking le 13/02/2025 19:14 *** |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region pays de loire Ville le langon Enregistré le 12/03/2012 ![]() |
Ajouté le : 13/02/2025 19:40
Re, J'ai 70 ans, ça fait 40 ans que je procède ainsi, j'ai eu du 4T, vieux moteurs et moteurs plus récent, du 2T ancienne génération (stihl 0xx en tronçonneuse) et maintenant du matériel qui va de 6 ans à 2 ans (echo pour la majeur partie des 2T) je n'ai jamais changé de membranes ni remplacer de carburateur! Je tourne comme je l'ai dit avec du SP 98 et huile synthèse pour les 2T. Cdt Patrice |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Familier Ville Enregistré le 14/01/2025 ![]() |
Ajouté le : 13/02/2025 20:12
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Bretagne Ville Lamballe/*/Langoat Enregistré le 08/05/2006 ![]() |
Ajouté le : 13/02/2025 22:01
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 13/02/2025 23:45
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pilier Region Poitou charents Ville La Rochelle Enregistré le 01/01/2022 ![]() |
Ajouté le : 14/02/2025 08:19
Je veux bien croire qu'il y a des avantages mais pour autant il ne faut pas en cacher les inconvénients. Je me souviens d'un post de gigi où on s'était bien marré, parfois le mieux est l'ennemi du bien ![]() -LE LIEN A SUIVRE- Perso comme Patou, comme gigi (sauf la fois où il a voulu tester l'alkylate) j'utilise un carburant standard qui convient à des millions de moteurs sur terre et avec lequel je n'ai jamais rencontré de pb ![]() Le printemps ne va pas tarder, espérons que tous ces moteurs redémarrent ![]() bonne journée à tous |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 14/02/2025 12:34
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Familier Ville Enregistré le 14/01/2025 ![]() |
Ajouté le : 14/02/2025 12:59
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Bretagne Ville Lamballe/*/Langoat Enregistré le 08/05/2006 ![]() |
Ajouté le : 14/02/2025 14:38
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 14/02/2025 18:49
Bonsoir, tout à fait juste pour moi , c'est pourquoi, je prends de l'aspen 4 temps et je le mélange avec de l'huile 2 temps, comme ça je mets le pourcentage que je veux, et l'huile 2T aussi hafa 2 T ester pour ma part. j'ai parfois acheté du motomix dosé à 2 % et rajouter de l'huile hp ultra pour faire monter le mélange à 2,3 % (hp ultra huile qu'il y a dans le motomix ) mais jamais je mélangerais les huiles 2 T par exemple rajouter de l'hafa dans l'aspen 2 pré-mélangé par exemple pour faire monter le pourcentage d'huile *** Message revu par winking le 14/02/2025 18:52 *** |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 14/02/2025 18:56
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Bobine Briggs Stratton |
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |