LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
& SON FORUM
Une aide technique complète pour choisir, entretenir et réparer votre matériel
indexwww.motoculture-jardin.com
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Lequel est: entrée sortie carburateur

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Lequel est: entrée sortie carburateur

new
Sujet :: Lequel est: entrée sortie carburateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mishell Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Loire Atlantique
Ville  Nantes

Enregistré le 30/01/2017

non connecte Non connecté
Sujet: Lequel est: entrée sortie carburateur
Ajouté le : 28/01/2025 05:58
Bonjour,
J'ai une débroussailleuse Jonsered GT25L qui n'a pas fonctionné depuis longtemps.
Les tuyaux sont décomposés.
Je souhaite les remplacer, par contre sur le carburateur il y a deux sorties ou plutôt une entrée et une sortie.
Ci-joint une photo.
on les voit en bas sur la photo.
Pouvez vous me dire lequel est l'entrée.
Il y en a une qui est plus longue que l'autre.
Merci

image-du-forum-de-la-motoculture

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mishell Sujet :: Lequel est: entrée sortie carburateur posté par mishell
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region 
Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 28/01/2025 08:37
Bjr Mishell,

Les deux tuyaux vont dans le réservoir, tu remontes tout, tu essayes de démarrer (coup de lanceur) en mettant le doigt sur le bout des tuyaux, tu vas t'apercevoir qu'il y en a un qui aspire, celui là il faudra lui installer un filtre plongeur, l'autre c'est le "retour".

gigi

Signature:------------------

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Lequel est: entrée sortie carburateur posté par mishell
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 28/01/2025 09:34
Bonjour

Par rapport à la photo celui de droite est l' arrivée du réservoir

Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Lequel est: entrée sortie carburateur posté par mishell
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Region  Loire Atlantique
Ville  Nantes

Enregistré le 30/01/2017

Ajouté le : 29/01/2025 05:54
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Il y a une ampoule pompe.
Je pensais que l'entrée du carbu passait à travers l'ampoule pompe avant d'aller au réservoir.
Le retour du carbu allant directement au réservoir.
Mais peut être que je me trompe

image-du-forum-de-la-motoculture

Envoyer un Message Privé à mishell Sujet :: Lequel est: entrée sortie carburateur posté par mishell
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 29/01/2025 09:31
Bonjour

Logique que l' essence monte directement au carburateur sans passer par le bypass de la poire amorçage

Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Lequel est: entrée sortie carburateur posté par mishell
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
@Pilier **

logo

Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007

Ajouté le : 29/01/2025 10:02
Bonjour,

Celui de droite au réservoir directement il y a la crépine au bout du tuyau

Celui de gauche à la petite entrée de la poire

La grande sortie de la poire au réservoir

Ce qui fait que quand vous amorcé le carburant est aspiré au travers du carburateur et retourne au réservoir par la poire.

Cdlt J-Yves

Signature:------------------

EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac, Stiga, MTD et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe, Leroy Merlin , Castorama, Bricomarché.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch

Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Lequel est: entrée sortie carburateur posté par mishell
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Region  Loire Atlantique
Ville  Nantes

Enregistré le 30/01/2017

Ajouté le : 29/01/2025 10:48
Super. vraiment Merci pour vos réponses
Avec ça je devrais m'en sortir

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mizaute
Invité
Ajouté le : 30/11/2025 16:29
Bonjour,
Je voudrais avoir confirmation de l'emplacement correct des durits de ma tronçonneuse Mc Cullogh 444:
À droite du carburateur: autre extrémité de la durit passant par le trou gauche du carter et qui plonge dans le réservoir avec la crépine.
Le trou du carter, à droite : Une durit le traverse pour aller à la poire d'amorçage, côté long et côté court de cette poire d'amorçage va sur le côté gauche du carburateur.
Mon montage est-il bon ? Bizarre que ces durits se croisent.

Sujet :: Lequel est: entrée sortie carburateur posté par mishell
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Lequel est: entrée sortie carburateur
Sujet :: Lequel est: entrée sortie carburateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.2246 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2025 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum