MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29239 » Ce forum compte 71801 sujets et 395315 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Soucis de régulateur suite à remplacement joint Briggs et stratton 2

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Soucis de régulateur suite à remplacement joint Briggs et stratton 2

new
Sujet :: Soucis de régulateur suite à remplacement joint Briggs et stratton 2
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alexs24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  Dordogne
Ville  périgueux

Enregistré le 24/02/2015

non connecte Non connecté
Sujet: Soucis de régulateur suite à remplacement joint Briggs et stratton 2
Ajouté le : 11/04/2026 17:17
Bonjour à tous je vous fais part de mon problème qui concerne un moteur de tracteur tondeuse à savoir un Briggs et stratton 19cv bycilindre Intek. Le soucis le joint au niveau de la sortie de régulateur fuyait donc j ai bien commander le bon joint le remplacer sans soucis mais depuis avoir démonter la tringles de commande de régulateur celui ci des le démarrage s emballe. Impossible de jouer au niveau de la manette des gazs sa n y change absolument rien. Avez vous la procédure de réglage pour ce type de moteur. Je vous donne les modèle type et code merci. Modele 44Q777 et code: 5142 B1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alexs24 Sujet :: Soucis de régulateur suite à remplacement joint Briggs et stratton 2 posté par alexs24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012

Ajouté le : 11/04/2026 18:14
Bonsoir,

Avec ceci tu devrais te dépanner

C dt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Soucis de régulateur suite à remplacement joint Briggs et stratton 2 posté par alexs24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Pilier

Region  Dordogne
Ville  périgueux

Enregistré le 24/02/2015

Ajouté le : 11/04/2026 18:28
Merci des précisions apporter par le document. Le soucis que je constate c est que au repos mon volet de carburateur est déjà casiment en pleine accélération est ce normal par rapport au régulateur ou devrait t il être fermer au ralentie

Envoyer un Message Privé à alexs24 Sujet :: Soucis de régulateur suite à remplacement joint Briggs et stratton 2 posté par alexs24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
Pilier

logo

Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022

Ajouté le : 11/04/2026 19:03
Bonsoir

Moteur arrêté le volet doit être grand ouvert, quand le moteur démarre plus il tourne vite plus le volet doit se fermer.

Dès l'instant où les tringles et ressorts ont mal été remis en place, ça ne fonctionne plus correctement ce bazar

Voir principe de régulation mécanique ici -LE LIEN A SUIVRE-

Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Soucis de régulateur suite à remplacement joint Briggs et stratton 2 posté par alexs24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Pilier

Region  Dordogne
Ville  périgueux

Enregistré le 24/02/2015

Ajouté le : 11/04/2026 19:27
D accord merci de ces précisions j ai pu vérifier l emplacement des tringles et ressort par rapport au photos avant démontage de celui ci pour remplacer le joint tout est bien en place coter ressort et tringle. Seul soucis à mon avis vient du réglage du régulateur à refaire. En faite on peut régler le régulateur en enlèvement le câble de gazs et son support à mon avis juste garder le régulateur avec la trknggle qui va jusqu'au volet du carburateur et après remettre le reste non ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Pilier

Region  Dordogne
Ville  périgueux

Enregistré le 24/02/2015

Ajouté le : 12/04/2026 10:05
Bonjour à tous. Bon toujours pareil je desserre ma vis de régulateur qui le traverse je suis déjà en plein gaz vu que mon volet au reposezt déjà grand ouvert je maintient l axe du régulateur enfoncer et je tourne vers la droite vu que si je le tourne à gauche celui ci doit revenir au ralentie en remontant voir photo mais j ai beau serrer ma vis celui ci monte trop dans les tours. Si je défais le bas carter en remplacer le joint pour le mettre en place sur le tétons de centrage du régulateur cela va marcher du coup ou non ? Cordialement

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Soucis de régulateur suite à remplacement joint Briggs et stratton 2
Sujet :: Soucis de régulateur suite à remplacement joint Briggs et stratton 2
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.4323 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum