MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004,Guides d'achat, fiches techniques, conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour :>Un forum actif avec : Nombre de membres :   29135 » Ce forum compte 71573 sujets et 394082 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: mon motoculteur

Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Vous êtes accro des vieilles mécaniques voitures, motos, autres... >>> mon motoculteur

new
Sujet :: mon motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages laurent48 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/05/2008

non connecte Non connecté
Sujet: mon motoculteur
Ajouté le : 19/02/2010 18:28
bonjour,
une photo de mon motoculteur :

t420.JPG

c'est un t420 kubota que mon pere avait acheté en 1976!, je crée ce post car j'ai un ren seignement à demander : je voudrais faire refaire les carter en tole qui protegent le pont, je suis persuadé d'avoir vu les coordonnées d'un artisan qui refait des pieces en tolerie sur les adresses, mais impossible de retrouver cette adresse, si quelqu'un pouvait me dire si elle est sur le forum ou si je l'ai vu ailleur!
merci de m'avoir lu et bon wed!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à laurent48 Sujet :: mon motoculteur posté par laurent48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Region centre

Enregistré le 30/12/2008

Ajouté le : 19/02/2010 22:02
bonjour
dans "les bonne adresses "
ou tout simplement la ....
http://www.leptit-formeur.fr/index.html

a+

Signature:------------------

un motoculteur qui merite bien son nom

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: mon motoculteur posté par laurent48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laurent48 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/05/2008

Ajouté le : 20/02/2010 18:59
bonjour,
un grand merci energic-45, j'avais vu cette adresse il y a quelques temps, mais impossible de le rappeler le titre dans les bonnes adresses et donc de la retrouver!
a bientot!

Envoyer un Message Privé à laurent48 Sujet :: mon motoculteur posté par laurent48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Vous êtes accro des vieilles mécaniques voitures, motos, autres... >>> mon motoculteur
Sujet :: mon motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.3042 secondes]
CoolForum version.modifiée.plg-forum