LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> Lettre ouverte à passionmotoculture
 
new
Sujet :: Lettre ouverte à passionmotoculture
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Sujet : Lettre ouverte à passionmotoculture
Ajouté le : 06/04/2013 00:03
Message :

Alain,

nous avons eu par le passé quelques différends, que je pensais oubliés. La preuve, je n'ai pas hésité par la suite à conseiller tes services à divers interlocuteurs du forum, je peux tout à fait retrouver les posts en question, si je devais avoir à me justifier.
Aujourd'hui, après une absence de presqu'un an, me voilà de nouveau accusé de tous les maux, pour une boutade lancée sur le tchat, qui faisait écho à un post de toro te reprochant de n'être qu'un commerçant, pour résumer. Je m'amusais donc de la franchise de José, et donnait rendez-vous à tout le monde à Dry. Que n'ai-je pas dit là? A t'écouter, j'aurais donc orienté José dans ses attaques à ton encontre. C'est faux, et il peut te le garantir. Je n'aurais pas osé après un tel congé de vous, diligenter quoique ce soit sans prendre le pouls du fofo.
Je suis fatigué de m'excuser ou d'atténuer mes certitudes, sur l'autel de la modération, qui nécessite prudence et retenue. Laisse moi à mon tour être franc, puisque c'est une vertu que tu affectionnes. Oui, tu ne fréquentes que le post "recherche de pièces"; et comme tu exerces une activité de vente de fournitures, neuves ou d'occasion, le parallèle n'est pas difficile à faire. J'en ai marre de tes laius sur la qualité de tes produits, et tes discours altermondialistes sur les chinoiseries. Applique donc tes principes à toi-même, et participe à la solidarité et l'entraide de ce forum. Tu en as les qualités techniques, mais pas la volonté. Pour ma part, c'est l'inverse. Alors, qui est à blâmer?

Je te laisse répondre, et m'engage à ce que rien ne soit effacé, sauf ordre de Paul, ou déluge de grossièretés, et ceci s'applique à tout le monde. Régis.


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Lettre ouverte à passionmotoculture posté par bleu 57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alain11
Invité
Sujet : réponse
Ajouté le : 07/04/2013 17:19
Message :

Bonjour Bleu,
Sache d'abord que je n'ai de haine ni de rancune contre personne.Pour l'analyse tu es une fois de plus à coté de la plaque
Lorsque j'ai parlé une fois des produits chinois c'était en réaction à un idiot qui achetait des produits en Allemagne croyant acheter
la qualité allemande.Je n'ai rien contre les produits chinois que j'importe régulièrement.Pour la vision du monde,sache que je suis libéral et
que je fais de l'humanitaire avec mes propres deniers.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Lettre ouverte à passionmotoculture posté par bleu 57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alain11
Invité
Sujet : réponse
Ajouté le : 07/04/2013 17:26
Message :

Penser que je ne viens que sur la partie recherche de pièces pour mon propre intérêt ,c'est avoir une vision courte des choses.
Essaye d'imaginer un seul instant que je fais ça parce que j'ai la possibilité de rendre service sans que cela me prenne trop de temps.
Ce qui m'agaçait le plus sur le site,c'était de me faire donner des leçons par des gens qui ne donnent rien d'eux mêmes ou qui piquent les pièces
chez leur patron pour les revendre sur le net.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Lettre ouverte à passionmotoculture posté par bleu 57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alain11
Invité
Sujet : réponse
Ajouté le : 07/04/2013 17:36
Message :

Une chose que tu m'as fait comprendre,c'est que je ne suis pas fait pour les forums.Je me suis désinscrit ,voilà pourquoi je suis obligé
d'écrire en plusieurs fois.Je vois que pas mal de professionnels ont déserté le site.C'est peut être un signe mais nous aurons sûrement
une façon différente de l'interpréter.
Je remercie tous ceux qui m'ont aidés et je fais un coucou à ce que j'ai aidés.
Bleu,on ne s'est pas compris,j'en suis désolé.A une autre fois,ailleurs...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Lettre ouverte à passionmotoculture posté par bleu 57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2013 14:28
Message :

Alain, s'il y a bien quelque chose que les récents évènements personnels qui m'ont poussé à déserter le fofo m'ont
appris, c'est à ne plus me taire par souci d'apaisement.

Tu dis que nous ne nous sommes pas compris, c'est possible par le passé et je veux bien en prendre ma part de responsabilités, mais faux en ce moment présent: tu m'accuses de manipulations, pour lesquelles je n'ai strictement rien à voir!

Tu parles de vol de pièces, c'est très grave, si tu as la moindre preuve en ce sens, alerte qui de droit.

Tu argumentes sur de nombreux départs de pros du fofo, c'est également fallacieux, à moins que tu ne me donnes (là aussi) une liste exhaustive. C'est même le contraire, et vous pratiquez un certain corporatisme: http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=2&id=33849&page=1


Enfin, tu évoques ton côté altruiste, cela je t'en félicite, en ma qualité de Président de deux associations dans le domaine de la santé publique.

Tu ne peux te réfugier derrière la fatalité ou une certaine victimisation. Tu dois assumer tes propos, et donc t'en justifier.

A bientôt.


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Lettre ouverte à passionmotoculture posté par bleu 57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> Lettre ouverte à passionmotoculture
Sujet :: Lettre ouverte à passionmotoculture
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0202 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes