MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29239 » Ce forum compte 71801 sujets et 395315 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Boite de vitesse Murray 12/30

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Boite de vitesse Murray 12/30

new
Sujet :: Boite de vitesse Murray 12/30
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ScamPs Rechercher un message
grades
visiteur

Region Bretagne

Enregistré le 21/03/2026

non connecte Non connecté
Sujet: Boite de vitesse Murray 12/30
Ajouté le : 21/03/2026 10:46
Bonjour,

Je viens vers vous parce que la boite de vitesse de mon tracteur murray 12 30 s'est cassée. Je ne sais pas exactement quelle numéro de pièce c'est, j'ai pas encore démonté et le numéro de modèle du tracteur n'est plus présent.
J'ai pris deux photo de la boite, donc si quelqu'un reconnait, je suis preneur du modele, et encore mieux, si quelqu'un en a une à pas trop cher, je suis preneur aussi :)

image-du-forum-de-la-motoculture

image-du-forum-de-la-motoculture

Merci d'avance pour vos retours.
Je vais continuer mes recherches en parallèle et si je la démonte d'ici là, je reviendrai ici poster ce que j'ai trouver.

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ScamPs Sujet :: Boite de vitesse Murray 12/30 posté par ScamPs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007

Ajouté le : 21/03/2026 12:19
Bonjour
Je dispose d'une boite PEERLESS 915 009A occasion fonctionnelle montage sur Murray 12/30

Signature:------------------

Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Boite de vitesse Murray 12/30 posté par ScamPs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Region Bretagne

Enregistré le 21/03/2026

Ajouté le : 21/03/2026 12:40
Bonjour C RIDEL,
Merci pour votre retour.
Je suis en train d'essayer de regarder si c'est bien la même sur le mien.
J'imagine que si c'était monté sur un murray 12/30 ca peut aller sur tous les murray 12/30 ?

Vous seriez vendeur à quel prix ?

Envoyer un Message Privé à ScamPs Sujet :: Boite de vitesse Murray 12/30 posté par ScamPs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Region Bretagne

Enregistré le 21/03/2026

Ajouté le : 21/03/2026 13:04
J'ai trouvé un numéro sur la boite : patent N° 4.966.574 et la marque TECUMSMEH.
Je voulais joindre les photo mais on ne voit pas grand chose.
Je n'ai toujours pas trouvé de numéro de série de la boite
Je ne sais pas trop si je suis plus avancé ou pas. [

*** Message revu par ScamPs le 21/03/2026 12:21 ***

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007

Ajouté le : 21/03/2026 13:50
Bonjour

4966574 est un N° de fonderie,identique sur la mienne
Généralement le type est gravé sur une minuscule plaque 2cm x1.5 mm
ou parfois sur une plaque alu tenue par boulon de carter comme la mienne

Signature:------------------

Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13

Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Boite de vitesse Murray 12/30 posté par ScamPs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Region Bretagne

Enregistré le 21/03/2026

Ajouté le : 21/03/2026 15:24
Bonjour,

Merci pour l'info.
J'ai regardé là ou ça devait se trouver, je n'ai rien vu. Je vais voir si je peux démonter pour accéder à d'autres endroits.
Serait-il possible d'avoir une photo de la votre ?

Merci

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Boite de vitesse Murray 12/30
Sujet :: Boite de vitesse Murray 12/30
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.5101 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum