MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29239 » Ce forum compte 71801 sujets et 395313 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Kit emousseur pour honda f200

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Kit emousseur pour honda f200

new
Sujet :: Kit emousseur pour honda f200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages chateaubriand Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/10/2024

non connecte Non connecté
Sujet: Kit emousseur pour honda f200
Ajouté le : 28/03/2026 20:31
Bonjour,

Je voudrais commander un kit emousseur pour ma motobineuse. Comme je ne suis pas sur la place, j'ai besoin de vous pour partager des modèles compatibles ainsi que la mesure de l'arbre de sortie hexagonal.

Merci beaucoup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chateaubriand Sujet :: Kit emousseur pour honda f200 posté par chateaubriand
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 29/03/2026 11:33
Salut

Ci joint manuel et 2 photos d'un F200 que je possédais .

Il faut pour un kit émousseur que les fraises tournent à 160 tours / minute mini.

J'ai trouvé pour Honda F220 mais pas F200 qui est plus ancien.
Je ne me rappelle pas si la sortie des arbres de roues est hexagonale 23 mm ou cylindrique .

A mon avis pour ce type d'équipement il vaut mieux amener ta motobineuse chez le marchand qui vend le kit émousseur avant de l'acheter car les griffes peuvent toucher le carter ou le pont .

@+

Jef

image-du-forum-de-la-motoculture

image-du-forum-de-la-motoculture

*** Message revu par patou 85 le 29/03/2026 19:00 ***

Signature:------------------

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Kit emousseur pour honda f200 posté par chateaubriand
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/10/2024

Ajouté le : 29/03/2026 11:39
Salut ! Merci pour ta réponse. La sortie est héxagonale donc je partirai sur du 23 mm

Envoyer un Message Privé à chateaubriand Sujet :: Kit emousseur pour honda f200 posté par chateaubriand
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/10/2024

Ajouté le : 29/03/2026 11:46
D'ailleurs, es-tu sûr que l'arbre de sortie du F200 fait 23 mm ? De mémoire, l'arbre de sortie du F200 était plus petit que celui d'un F560, qui d'après un post sur ce forum ferait aussi 23 mm.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/10/2024

Ajouté le : 29/03/2026 12:00
j'a trouvé celui là sur le net compatible avec les F210 et F220 -LE LIEN A SUIVRE-

*** Message revu par paul le 29/03/2026 15:24 ***

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 29/03/2026 16:09
Salut

Oui j'avais bien vu ,pour F210 ou F220

Moi j'ai cherché F200 et pas trouvé .

En sortie arbre hexgonal chez Honda c'est 23 ou 27 mm sur plat .

Si ton F200 tourne à 160 trs / min c'est bon alors ...

@+

Jef

Signature:------------------

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !

Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Kit emousseur pour honda f200 posté par chateaubriand
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Kit emousseur pour honda f200
Sujet :: Kit emousseur pour honda f200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0706 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum