LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc
 
new
Sujet :: Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Sujet : Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc
Ajouté le : 25/01/2017 10:33
Message :

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une tondeuse. Initialement je recherchais une coupe 51/53cm avec un B&S ou Honda.
J'ai toutefois trouvé un modèle qui a retenu mon attention qui est une tondeuse allemande Ikra équipé d'un moteur Tonino Lamborghini 223cc et d'une coupe de 56cm pour 200€. Elle est quasi-neuve......

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette marque et surtout la fiabilité du moteur? Certes, il y a le petit logo du taureau que l'on retrouve sur les ultra-sportives italienne du même nom, mais bon.... je ne savais pas qu'ils faisaient également des tondeuses!

Merci de vos réponses!!

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2017 12:11
Message :

Salut

Le magasin de cette marque est situé pas loin de chez moi à Auterive dans le 31 ,mais tu dois connaitre aussi cette ville puisque tu habites le 81 tout proche .
http://ikrafrance.fr/content/4-a-propos

Je savais que les outils étaient fabriqués en Allemagne , mais concernant certains produits comme les tondeuses ,effectivement cela provient de l'Italie .
Bigre 223 cm 3 pour une tondeuse avec lame de 56 cms ça va le faire !
Pour la somme tu as fais ou va faire une super affaire car cet outil est neuf ,si la transaction n'est pas faite ,ne perds pas de temps !
On va laisser un peu d'encre pour que ceux qui connaissent mieux cette marque viennent tremper leur plume ,mais il faudrait pas attendre longtemps !
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1083288391.htm?ca=16_s


@ +

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2017 12:14
Message :

Bonjour ManuDeCastres,

La société vendeuse n'est pas loin de chez toi.

http://ikrafrance.fr/content/2-mentions-legales


A première vue moteur chinois, donc tu n'en auras pas plus ou pas assez pour ton argent.
Ce qui est le plus surprenant c'est que pour cette société, on ne trouve pas de tribunal compétent pour la partie litiges.

Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2017 12:27
Message :

Merci bien pour vos réponses, mais vraiment je suis en plein doute!
Jef, je suis d'accord avec toi, elle est bien belle sur le papier, mais l'histoire du moteur chinois ne me rassure guère....
Malinois, aurais-tu plus d'infos concernant l'origine de moteur??? je trouve rien sur le net...

Merci à vous!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2017 14:05
Message :

Re bonjour ManuDeCastres,

Moi ce qui m'a le plus surpris c'est qu'à la base IKRA est un groupe allemand qui ne produit que du matos électrique.
Alors quand tu nous présente l'affaire, tondeuse en l'occurrence, il s'avère que les moteurs chinois sont montés avec l'échappement et le carburateur à l'inverse des autres modèles.
Pour les pièces détachées il y a le choix mais le moteur est un tout; pas de détail et çà c'est de la pratique chinoise.
Pour le prix d'un moteur, tu rajoutes 10€ et tu en as une palette.
Le site de vente est presque parfait mais aucune inscription à un tribunal de commerce pour les litiges!!!
Le prix est très alléchant mais voir à l'utilisation, seul le temps nous le diras...
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2017 14:32
Message :

Bonjour,j'ai trouvé ce lien pour les caractéristiques.Je suis de l'avis de Malinois,à voir dans le temps.Si c'est un site allemand,il y a chinois et chinois.Beaucoup de produits sont fabriqués chez nos amis bridés (made in RPC partout ,même sur du Bosch,Einhell,la liste est longue et certains sont peut être de meilleur qualité , Si le produit répond à certaines normes de "qualité pour la fabrication allemande,ça peut le faire.Bien serrer tous les boulons,sur ce genre de machine.Cdt
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-A3E3AM26386924
)

*** Message édité par GRISOHM le 25/01/2017 14:35 ***


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2017 18:43
Message :

Lamborghini il faut faire attention
ce sont des propulsions et là sur herbe mouillée la tenue de pelouse pas terrible

par contre pour frimer avec le coude posé sur le Brancard ya pas photo

autrement si elle te plait j'ai une chinoiserie depuis 2009 en débroussailleuse un suivit peut être un peut plus important mais autrement ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2017 21:35
Message :

Je pense que je vais laisser tomber... Je veux pas d'un moteur asiatique. Sur le papier, comme le remarquait Kubus, c'est une machine de dingue mais si au bout de trois ans il n'y a plus rien...

J'ai réussi à avoir un portable de chez Ikra, j'ai discuté avec le responsable du site. La tondeuse est vendue d'occaz mais est neuve comme sur les photos car c'est un modèle de démonstration suite à un salon. Neuve, elle vaut "seulement" 400€. Pour un moteur de 223cc avec une lame de 56cm, le prix est bien bas, donc comme disait mon père "le bon marché coûte cher" si c'est pour rencontrer des problèmes, pas la peine.

Par contre, si quelqu'un a plus d'expérience avec Ikra et les moteurs Tonino Lamborghini, ce serait sympa d'en faire part!!

Merci de vos réponses!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tophe93
Invité
Ajouté le : 24/05/2017 15:06
Message :

Bonjour,

le sujet date, mais cherchant des infos sur ikra. J'ai la même tondeuse acheté chez carouf.

En 1 an je suis déjà allé 3 fois au SAV et elle y est encore, pas de problème de moteur, il tourne bien. Mais de soudure des axes pour les roues arrières.

Je sais pas qui a fait les soudures mais elles lâchent chacune leur tours et deux fois sur le même coté.

Voila, ca date mais si ca peut aider pour d'autre en occasion attention aux axes des roues.

Tophe60.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2017 12:36
Message :

Bonjour,

Ikra France est un nom commercial. En fait il s'agit d'une entreprise individuelle dont vous trouverez les informations ici:

http://www.societe.com/societe/monsieur-olivier-dambron-451555783.html


A noter que cette société existe depuis plus de 10 ans. En ce qui concerne le tribunal de commerce dont dépend cette société, c'est celui dont dépend l'adresse du siège. Cependant, en cas de recours devant un tribunal, on peut choisir celui de son propre domicile.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages IKRA 600
Invité
Ajouté le : 30/03/2019 19:19
Message :

Bonsoir
je suis détenteur d'un taille haieIKRA Mogatec HSDN 600 profi 700W . Au cours de son usage , il arrive de plus en plus souvent qu'il s'arrête seule pendant l'utilisation ou au contraire il continue de fonctionner alors que j'ai lâché la gâchette .
Quels sont vos conseils ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2019 19:28
Message :

Bonsoir IKRA 600,


tu viens nous parler d'un taille haie sur un post traitant d'une tondeuse et qui plus est, sujet datant de deux ans!!!!!!!!!!!!!

S'il te plait, comme en plus ta demande n'est pas au bon endroit ouvre un nouveau sujet dans la rubrique "vous avez un problème technique".


cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc
Sujet :: Tondeuse Ikra Lamborghini 223cc
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0252 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes