|
||
|
||
| Auteur |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier *
Region centre Ville Lignières Enregistré le 07/07/2012 Non connecté
|
Sujet: ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS Ajouté le : 03/04/2025 17:55 Message :
Ce produit est mis en vente sur E-BAY pour un prix assez onéreux mais attractif , donc je passe ma commande . LÀ ou ça coince et ça me fait rudement ch..r , c'est que SEUL le fournisseur choisi son livreur , et ça vous ne savez pas lequel il est en contrat ( GLS DPD COLLISSIMO etc ..) . Mon colis du rapidement expédié à Roissy-Charles Degaule ou il a été dédouané . La société UPS en avait la charge et plus particulièrement l'UPS d'Orléans à St jean de la Ruelle ... ( qui a une très mauvaise réputation , car sur 87 avis , il n'a que 1 étoile sur 5 !! Vérifiable sur trustpilote ) Pas moins de 7 relances pour savoir quand mon colis sera livré . Pas moins de 4 changement de date par leurs soins qui est un véritable foutage de gueule ( Horaires non tenues et aucune preuve de leur passage dans ma boite aux lettres ...! ) Honnêtement , Je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS eu de soucis de cette sorte avec ALI LE RAPIDE ( et j'en suis très content ) L'ennui c'est que sur certains sites ( Cdiscound , EBAY , AMAZONE ) ne disent pas quelle entreprise de livraison choisi le fournisseur ... J'ignore si , il y a des membres sur le fofo qui ont déjà eu des soucis avec UPS , mais au mon mon post aura pour but de vous mettre en garde sur certaines agences de livraison qui font à elle seule la pluie et le beau temps au détriment des pauvres acheteurs . Merci de votre compréhension . A+ PLOMB Petit rajout : -LE LIEN A SUIVRE- *** Message revu par plombtiger le 03/04/2025 18:57 *** |
|
|
|
Sujet :: ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS posté par plombtiger |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier **
Region Ville Morestel Enregistré le 15/03/2016 Non connecté
|
Ajouté le : 04/04/2025 07:04
Message : Signature:------------------ à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pilier Enregistré le 19/09/2018 Non connecté
|
Ajouté le : 04/04/2025 18:52
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ***
Region Midi Pyrénées/ Occitanie Ville Varilhes Enregistré le 03/10/2010 Non connecté
|
Ajouté le : 04/04/2025 22:18
Message : Signature:------------------ Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pilier
Region FLANDRES OCCIDENTALE Ville BESELARE Enregistré le 24/01/2009 Non connecté
|
Ajouté le : 05/04/2025 02:19
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier *
Region centre Ville Lignières Enregistré le 07/07/2012 Non connecté
|
Ajouté le : 05/04/2025 07:40
Donc on peut considéré que tu es un chanceux ... JEF Tout comme DÉDÉ , et que les départements dont UPS livre , cela en ressort que de la bonne volonté du personnel ( voir le lien que j'ai laissé qui est du département de la région d'Orléans ) ce qui n'a pas été le cas pour moi .Voici le suivi :
« ILS » précisent : le paiement n'a pas été effectué ??? ( soit c'est du chantage , soit une erreur , car je dispose la facture de EBAY ...) . N'ayant plus aucun recours ( UPS ne répond pas aux mails , ni aux appels téléphoniques ) , je crois que je n'aie plus qu'à m'assoir sur mon pognon et .. mon matériel que j'attendais . Bon .. bah j'aurais au moins prévenu ( sans être parano ) qu'il y à quand même une certaine méfiance à prendre avec ce transporteur . A+ PLOMB PS : Elle fonctionne ben ta nouvelle tablette KUBUS .. Pour la tester à 23 h 18 |
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ***
Region Midi Pyrénées/ Occitanie Ville Varilhes Enregistré le 03/10/2010 Non connecté
|
Ajouté le : 05/04/2025 10:03
Message : Signature:------------------ Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
|
|
|
|
|
||
|
||
| [Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com] |
|