MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004,Guides d'achat, fiches techniques, conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour :>Un forum actif avec : Nombre de membres :   29135 » Ce forum compte 71573 sujets et 394082 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS

new
Sujet :: ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012

non connecte Non connecté
Sujet: ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS
Ajouté le : 03/04/2025 17:55
HELLO

M'étant déjà fait arnaquer par un fournisseur « fantôme » qui vendait soit disant du désherbant de la marque RADIKALE .. Depuis je suis devenu prudent dans mes achats sur le net .. Mais cela n'a pas été encore suffisant et pourtant ...
J'ai recensement passé une commande aux USA pour un outil de teste de compression et de vide que je ne trouvais pas en France que voici :

image-du-forum-de-la-motoculture

Ce produit est mis en vente sur E-BAY pour un prix assez onéreux mais attractif , donc je passe ma commande .
LÀ ou ça coince et ça me fait rudement ch..r , c'est que SEUL le fournisseur choisi son livreur , et ça vous ne savez pas lequel il est en contrat ( GLS DPD COLLISSIMO etc ..) .
Mon colis du rapidement expédié à Roissy-Charles Degaule ou il a été dédouané .
La société UPS en avait la charge et plus particulièrement l'UPS d'Orléans à St jean de la Ruelle ... ( qui a une très mauvaise réputation , car sur 87 avis , il n'a que 1 étoile sur 5 !! Vérifiable sur trustpilote ) Pas moins de 7 relances pour savoir quand mon colis sera livré . Pas moins de 4 changement de date par leurs soins qui est un véritable foutage de gueule ( Horaires non tenues et aucune preuve de leur passage dans ma boite aux lettres ...! )
Honnêtement , Je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS eu de soucis de cette sorte avec ALI LE RAPIDE ( et j'en suis très content ) L'ennui c'est que sur certains sites ( Cdiscound , EBAY , AMAZONE ) ne disent pas quelle entreprise de livraison choisi le fournisseur ...

J'ignore si , il y a des membres sur le fofo qui ont déjà eu des soucis avec UPS , mais au mon mon post aura pour but de vous mettre en garde sur certaines agences de livraison qui font à elle seule la pluie et le beau temps au détriment des pauvres acheteurs .

Merci de votre compréhension .
A+
PLOMB

Petit rajout : -LE LIEN A SUIVRE-

*** Message revu par plombtiger le 03/04/2025 18:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region 
Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 04/04/2025 07:04
Merci Plomb pour ton message.

gigi

Signature:------------------

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gribouille271 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 19/09/2018

Ajouté le : 04/04/2025 18:52
Bonjour
c'est malheureusement le probleme, tout dépends ou on habite et de la société mais aussi du livreur.
Je connais des gens qui ont des soucis avec DPD dans le 78 dans le 27 jusqu'à présent pas de soucis.
De plus en plus j'essaye de me faire livrer dans un relais colis du transporteur plutôt qu'a domicile, on a juste a se déplacer a quelques km en général et ils favorisent souvent les relais de dépôt plutôt ou un Locker que le domicile.
Mais c'est vrai que c'est frustrant
cdt

Envoyer un Message Privé à gribouille271 Sujet :: ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 04/04/2025 22:18
Salut

Avec UPS je me suis fait livrer ma tablette Samsung qui venait d'Allemagne justement ce jour .

J'avais décalé sur le site de 1 jour car j'étais pas chez moi tout hier ( un spectacle à Béziers)

Le livreur est passé à 15h 40 et dans leurs prévision ils avait estimé hier 15h30 / 17h30

De mon côté donc RAS

@+

Jef

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !

Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dédé Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Region FLANDRES OCCIDENTALE
Ville BESELARE

Enregistré le 24/01/2009

Ajouté le : 05/04/2025 02:19
Bjr Kub. Bienvenu au club.

Envoyer un Message Privé à dédé Sujet :: ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012

Ajouté le : 05/04/2025 07:40
Hello

Comme le dit précisément GRIBOUILLE

virgule
c'est malheureusement le problème, tout dépends ou on habite et de la société mais aussi du livreur.

Donc on peut considéré que tu es un chanceux ... JEF Tout comme DÉDÉ , et que les départements dont UPS livre , cela en ressort que de la bonne volonté du personnel ( voir le lien que j'ai laissé qui est du département de la région d'Orléans ) ce qui n'a pas été le cas pour moi .

Voici le suivi :
image-du-forum-de-la-motoculture

« ILS » précisent : le paiement n'a pas été effectué ??? ( soit c'est du chantage , soit une erreur , car je dispose la facture de EBAY ...) .

N'ayant plus aucun recours ( UPS ne répond pas aux mails , ni aux appels téléphoniques ) , je crois que je n'aie plus qu'à m'assoir sur mon pognon et .. mon matériel que j'attendais .

Bon .. bah j'aurais au moins prévenu ( sans être parano ) qu'il y à quand même une certaine méfiance à prendre avec ce transporteur .

A+
PLOMB
PS : Elle fonctionne ben ta nouvelle tablette KUBUS .. Pour la tester à 23 h 18

Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 05/04/2025 10:03
Salut Plomb

Navré de ce qui t'arrive ,mais quand un livreur doit passer au domicile il faut être aux aguets .

En ce qui me concerne j'habite une impasse et obligatoirement les véhicules passent 2 fois devant mon domicile et j 'ai le temps d'intervenir même si je suis dehors et derrière ma maison où je bricole souvent car je les vois passer !...

Hier le chauffeur a klaxonné en passant avant de faire son 1/2 tour au fond de la rue .
D'habitude c'était un camion nour au logo UPS et là surprise c'était un camion blanc ..

Ma sonnette ne fonctionnant plus je me suis préparé pour l'intercepter.

Ils ont des dépôts relais dans certaines villes , tu devrais regarder si tu en as un pas loin de chez toi et voir si tu peux faire quelque chose ,ils pourraient le livrer par exemple à cet endroit .

Ton colis Brest pas perdu il est en transition. Regarde bien ta messagerie très souvent .

Au fait Plomb ,ce n'est pas toi qui a un gros problème de surdité ? Ceci pouvant expliquer cela , j'espère que tu as installé une sonnette bruyante. ?

@+

Jef

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !

Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS
Sujet :: ATTENTION A .. À LA FILIALE UPS
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0379 secondes]
CoolForum version.modifiée.plg-forum