MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29239 » Ce forum compte 71801 sujets et 395313 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Motobineuse 2 temps Mantis

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Motobineuse 2 temps Mantis

new
Sujet :: Motobineuse 2 temps Mantis
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Emilien10 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/06/2014

non connecte Non connecté
Sujet: Motobineuse 2 temps Mantis
Ajouté le : 06/12/2014 19:22
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une petite motobineuse qui me permettrais de passer dans des massifs de fleurs, de travailler les planches dans mon petit jardin entre 2 cultures et de désherber entre mes rangs de pomme de terre.
Un ami vend une motobineuse Mantis 2 temps de 25 cm de largeur de travail dont voici l'annonce : -LE LIEN A SUIVRE-

Connaissez-vous cette marque de machines ? Sont-elles fiables ? Les moteurs sont-ils solides ?

Merci d'avance pour vos avis <::)>

*** Message revu par timaumo1 le 18/10/2024 21:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Emilien10 Sujet :: Motobineuse 2 temps Mantis posté par Emilien10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007

Ajouté le : 06/12/2014 22:01
salut émilien ,
j'ai un mantis ,plus ancien, 15 ans
c'est le mème moteur , c'est un écho et c'est costaud, tu peux toujours demander à ôter le pot pour voir l'état du piston
, on peut le transformer en démousseur ou en taille haie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Motobineuse 2 temps Mantis posté par Emilien10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Emilien10 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/06/2014

Ajouté le : 06/12/2014 22:38
Merci pour ta réponse, je suis rassuré !
Je pense que je vais donc acheter cet outil qui me sera d'une grande utilité

Envoyer un Message Privé à Emilien10 Sujet :: Motobineuse 2 temps Mantis posté par Emilien10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007

Ajouté le : 08/12/2014 08:44
Bonjour

je suis du meme avis que michel

j ai du mantis et cela va trés bien;ne pas oublier se matériel est prévus pour travailler en reculant

par contre je trouve le prix un peut fort avec comme seul accessoire les fraises d origine

Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Motobineuse 2 temps Mantis posté par Emilien10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jean590000
Invité
Ajouté le : 18/10/2024 11:42
virgule
Message original: micheldu47
salut émilien ,
j'ai un mantis
,plus ancien, 15 ans
c'est le mème moteur , c'est un écho et c'est costaud, tu peux toujours demander à ôter le pot pour voir l'état du piston
, on peut le transformer en démousseur ou en taille haie

Je confirme ça fait 15 ans cet année, je peux que vous le recommander en plus le vendeur était top.

Sujet :: Motobineuse 2 temps Mantis posté par Emilien10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MBALME
Invité
Ajouté le : 23/04/2025 16:46
J'ai récupéré une motobineuse MANTIS en 2 temps, à priori le moteur est serre est ce qu'elle est HS .
Quand je l'ouvre elle tourne à la main.
Merci

Sujet :: Motobineuse 2 temps Mantis posté par Emilien10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012

Ajouté le : 23/04/2025 19:30
Bonsoir MBALME,

Bonjour, Merci quelques formules de politesse n'engagent à rien et elles incitent à vous répondre! merci!

Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!>>VOIR>> -LES PROBLEMES MECANIQUE-

Cdt Patrice

Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Motobineuse 2 temps Mantis posté par Emilien10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Motobineuse 2 temps Mantis
Sujet :: Motobineuse 2 temps Mantis
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0401 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum