LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE & SON FORUM
indexwww.motoculture-jardin.com
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: La marque Greatland

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> La marque Greatland

new
Sujet :: La marque Greatland
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Emilien10 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/06/2014

non connecte Non connecté
Sujet: La marque Greatland
Ajouté le : 25/08/2015 12:35
Bonjour,

Je cherche votre point de vue sur la marque Greatland (mon distributeur est Bricorama).

J'ai acheté à l'automne dernier une petite élagueuse, j'en suis très satisfait, aucun problème, par contre j'ai acheté une motobineuse en mai, et elle me satisfait nettement moins.
Déjà, le joint de carter était mal monté, je l'ai amenée au SAV de Brico, et ils ont mis 2 mois pour me changer ce foutu joint
Et ensuite en rentrant, je vois qu'ils ont mis beaucoup trop d'huile dans le moteur qui fumais tout bleu

Je ne suis pas retourné au SAV, j'ai fait la vidange mais le moteur n'a pas de bouchon, donc il faut carrément retourner la motobineuse (vous parlez d'une galère ...) et pour faire le niveau c'est aussi le parcours du combattant avec la jauge ridicule qu'ils ont mis .
Et n'oublions pas le bouchon d'essence pas étanche ...

Donc voilà, je suis satisfait de la petite tronço, mais pas de la motobineuse, et le SAV Brico n'est pas à la hauteur à mon goût !

Et vous, avez vous du Greatland ? Que pensez vous de cette marque ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Emilien10 Sujet :: La marque Greatland posté par Emilien10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cLG5656 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Region Bretagne
Ville  Crédin

Enregistré le 12/06/2014

Ajouté le : 25/08/2015 14:41
salut,
mon avis personel: c'est du pure consomable!

Signature:------------------

Cyril.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cLG5656 Sujet :: La marque Greatland posté par Emilien10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013

Ajouté le : 25/08/2015 15:52
Bonjour Emilien10

Déjà vu chez brico, mais je sais pas quel travail on peut effectuer avec, faible poids et ça ne fait pas très robuste.
A mon avis, bon pour biner en terrain très léger, quand au S.A.V. c'est pas là qu'il faut demander quelque chose. Les grandes surfaces de bricolage sont des vendeurs qui ne savent pas toujours ce qu'ils vendent.
Les prix sont parfois attractifs, mais ils ne peuvent pas vendre à perte; donc tu en as pas toujours pour ton argent.

Si tu as besoin de documentation sur cette marque, c'est ici;
http://www.gardif.fr/index.php?page=famille&id=58

Cdt

Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: La marque Greatland posté par Emilien10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Emilien10 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/06/2014

Ajouté le : 26/08/2015 12:59
Avec l'élagueuse aucun problème, elle est très légère et donc formidable pour l'élagage.
La motobineuse quant à elle peine effectivement à rentrer dans le sol, et le moteur est très très mou, il ne monte pas heut en régime (ce qui peut être bien en rodage, mais il faudrait pouvoir l'augmenter après.

Envoyer un Message Privé à Emilien10 Sujet :: La marque Greatland posté par Emilien10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jean jean 56
Invité
Ajouté le : 04/03/2021 13:24
Bonjour problème avec ma moto bineuse plus de marche arrière petit pignon introuvable quelqu un à peut-être un modèle Greatland 65B80 donc le moteur et foutu me dire chesseron@wanadoo.fr cordialement

Sujet :: La marque Greatland posté par Emilien10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rfé29
Invité
Ajouté le : 15/08/2021 16:21
achat d'u souffleur thermique à dos:

coutures défectueuses sur le harnais
réservoir qui fuit
durites d'arrivée et de retour d'essence qui deviennent poreuses au contact de l'essence
lanceur qui se coince du au frottement anormal de pièces mobiles et statique

de la camelote, je n'achèterai plus rien de chez eux

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages William20
Invité
Sujet: Renseignement
Ajouté le : 09/08/2025 14:37
Bonjour, j'ai une débroussailleuse multifonctions en ma possession. Je rencontre un problème de démarrage, meme en ayant démonter le système de carburateur changer le joint ainsi que réaliser un nettoyage complet elle ne démarre plus que au start pilote. Je suis donc bloqué, et même en ayant demandé a nombreux bricoleurs. Ils n'ont pas su me répondre.
Merci d'avance!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012

Ajouté le : 09/08/2025 16:26
Bonjour William,

Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !

Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!>>VOIR>> -LES PROBLEMES MECANIQUE-

Cdt Patrice

Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: La marque Greatland posté par Emilien10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> La marque Greatland
Sujet :: La marque Greatland
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1255 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2025 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum