MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29239 » Ce forum compte 71801 sujets et 395313 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Demande de renseignement

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Demande de renseignement

new
Sujet :: Demande de renseignement
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages fouch Rechercher un message
grades
visiteur

Region Nouvelle-Aquitaine

Enregistré le 03/03/2026

non connecte Non connecté
Sujet: Demande de renseignement
Ajouté le : 04/03/2026 00:29
Bonjour,

J'ai récupéré une tronçonneuse (élagueuse) de mon grand-père décédé et je ne connais pas la marque, j'ai besoin de connaitre cet info pour changer le guide chaine qui est cassé.
La seule info qui est inscrite dessus est "made in Italy" et "130798"
Je ne connais pas l'année (je pense 1990-1995)
Est-ce que ce modèle vous parle?
J'essaie de joindre une (des) photos

image-du-forum-de-la-motoculture

Ca à l'air d'avoir marché
Merci d'avance pour vos réponses
Fouch

*** Message revu par paul le 04/03/2026 08:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fouch Sujet :: Demande de renseignement posté par fouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

Ajouté le : 04/03/2026 19:57
Bonsoir
Une ressemblance avec ce modèle suivre le lien
-LE LIEN A SUIVRE-

Signature:------------------

Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Demande de renseignement posté par fouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 04/03/2026 20:04
Salut

J'ai utilisé Google Lens plusieurs fois sous des angles différents mais pas trouvé .

@+

Jef

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Demande de renseignement posté par fouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

Ajouté le : 04/03/2026 22:38
Bonsoir
He bien Jef je n'avais pas testé cette recherche google mais
-LE LIEN A SUIVRE-

Je pense que Claude "C RIDEL" ou Pascal "MESPAS" peut être d'autres à l'époque de Nauder, Pioner, Vap ...

Amicalement
Paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Demande de renseignement posté par fouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
@Pilier **

logo

Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007

Ajouté le : 05/03/2026 08:36
Salut ,

D'un coté on pense à une dolmar , et de l'autre à une pionner

Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Demande de renseignement posté par fouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022

Ajouté le : 05/03/2026 08:57

En joignant les photos, j'ai demandé à Chat j'ai pété et voilà ce qu'il ma répondu

Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Demande de renseignement posté par fouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022

Ajouté le : 05/03/2026 09:01
En rajoutant le made in Italy

C'est marrant ce truc mais ça n'a pas l'air d'être aussi fiable que les réponses de pros

*** Message revu par JPG17 le 05/03/2026 08:08 ***

Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Demande de renseignement posté par fouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fouch Rechercher un message
grades
visiteur

Region Nouvelle-Aquitaine

Enregistré le 03/03/2026

Ajouté le : 05/03/2026 11:30
virgule
Message original: paul
Bonsoir
He bien Jef je n'avais pas testé cette recherche google mais
-LE LIEN A SUIVRE-

Je pense que Claude "C RIDEL" ou Pascal "MESPAS" peut être d'autres à l'époque de Nauder, Pioner, Vap ...

Merci beaucoup Paul, ça ressemble en tout point à ma machine
Je vais pouvoir avancer dans mes recherches
Bonne journée, fouch

Envoyer un Message Privé à fouch Sujet :: Demande de renseignement posté par fouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

Ajouté le : 05/03/2026 11:46
Bonjour
Tu as même quelques pièces dispo
-LE LIEN A SUIVRE-

Amicalement
Paul

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Demande de renseignement
Sujet :: Demande de renseignement
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.5440 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum