MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29239 » Ce forum compte 71801 sujets et 395315 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: DIAMETRE AXE D'outil ECHO SRM 2305

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> DIAMETRE AXE D'outil ECHO SRM 2305

new
Sujet :: DIAMETRE AXE D'outil ECHO SRM 2305
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages catherine24 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/02/2020

non connecte Non connecté
Sujet: DIAMETRE AXE D'outil ECHO SRM 2305
Ajouté le : 20/03/2026 09:47
Bonjour à tous les membres du forum,
Je cherche à changer la tête de coupe de ma debrousailleuse ECHO SRM 2305. je voudrais installer une tete de coupe universelle car le modèle ECHO ( par appui sur le sol pour faire sortir le sol) fonctionne trés mal.
Je voudrais connaitre le diamètre de l'axe d'outil sur lequel vient se svisser la tête afin que je puisse la commander.
Je vous remercie à tous pour votre aide et je remercie tout particulièrement lex créateurs de ce site qui est très riche.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catherine24 Sujet :: DIAMETRE AXE D'outil ECHO SRM 2305 posté par catherine24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kantin Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Ville  Gignac

Enregistré le 20/11/2016

non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2026 10:31
Bonjour,

Vous souhaitez mettre quoi comme tête de remplacement? une automatique ou un manuelle. Si vous avez un pied à coulisse vous pouvez mesurer après avoir démonté la tête. Vous pouvez vérifier mais ca devrais être :

M10 x 1,25 pas à gauche (filetage inversé)

bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kantin Sujet :: DIAMETRE AXE D'outil ECHO SRM 2305 posté par catherine24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> DIAMETRE AXE D'outil ECHO SRM 2305
Sujet :: DIAMETRE AXE D'outil ECHO SRM 2305
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.6519 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum