MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29239 » Ce forum compte 71801 sujets et 395315 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: débroussailleuse Echo DSRM2600L/C2

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> débroussailleuse Echo DSRM2600L/C2

new
Sujet :: débroussailleuse Echo DSRM2600L/C2
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lpm Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/04/2026

non connecte Non connecté
Sujet: débroussailleuse Echo DSRM2600L/C2
Ajouté le : 04/04/2026 07:02
Bonjour,
j'ai une débroussailleuse honda UMK 435 de 2006 avec une seule poignée. J'entretiens mon terrain depuis 20 ans avec. Essentiellement brodures, 2h/3h tous les 15 jours d'avril à octobre. J'ai maintenant une tendinopathie avec bursite à l'paule droite et je cherche une autre débroussailleuse,légère mais tout de même puissante, avec poignée en U et un bon harnais pour protéger ne pas agraver mon épaule. Je pense à cette débroussailleuse Echo DSRM2600L/C2.
Si quelqu'un la connait et l'utilise je serai intéressée d'avoir votre avis. D'avance merci.

*** Message revu par lpm le 05/04/2026 07:02 ***

*** Message revu par lpm le 05/04/2026 07:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lpm Sujet :: débroussailleuse Echo DSRM2600L/C2 posté par lpm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> débroussailleuse Echo DSRM2600L/C2
Sujet :: débroussailleuse Echo DSRM2600L/C2
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.8458 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum