LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE & SON FORUM
indexwww.motoculture-jardin.com
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: restauration roto forge de margueride

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> restauration roto forge de margueride

new
Sujet :: restauration roto forge de margueride
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages motokultor Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Enregistré le 14/05/2020

non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2020 10:53
Ok pour tout changer mais j'en mets combien alors ?

-LE LIEN A SUIVRE-

Ce serait le bon modèle ?

Merci

*** Message revu par paul le 03/04/2025 10:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à motokultor Sujet :: restauration roto forge de margueride posté par honda89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 25/05/2020 15:02
reste dans cette configuration donc
10 couteaux droit
10 couteaux gauche
C'est les bons modèles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: restauration roto forge de margueride posté par honda89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Thomas76 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Normandie

Enregistré le 02/04/2025

Ajouté le : 02/04/2025 22:16
virgule
Message original: honda89
bonjour à tous,
desolé de mes réponses tardives mais mon pc déconne!

non kubus09 il etait comme ca a l'ouverture! les pignons et chaines etaient graissés c'est tout.il faut faire quoi,remplir le carter?je t'écoute mon maitre ;)

manudecastre oui ces rotos coutent cher c'est pour ça que je les refais et je les repeints abec une peintures pro.

Bonjour, le sujet date un peu mais je tente ma chance... Auriez vous la couleur RAL des rotovator FM?
Merci

Envoyer un Message Privé à Thomas76 Sujet :: restauration roto forge de margueride posté par honda89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 03/04/2025 08:26
Salut

Peinture pour rota FM. =RAL 3002

@+

Jef

Signature:------------------

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !

Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: restauration roto forge de margueride posté par honda89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Region Normandie

Enregistré le 02/04/2025

Ajouté le : 06/04/2025 17:29
virgule
Message original: kubus09
Salut

Peinture pour rota FM. =RAL 3002

@+

Jef

Bonjour, merci beaucoup
Je vais pouvoir me pencher sur la rénovation du miens après la saison

*** Message revu par Thomas76 le 06/04/2025 21:27 ***

Envoyer un Message Privé à Thomas76 Sujet :: restauration roto forge de margueride posté par honda89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier ***

logo

Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 06/04/2025 18:00
Salut

Une pensée subite me vient à l'idée , on est bien d'accord que tu vas monter ce rota FMsur un Honda de couleur rouge et donc ce type de peinture est de couleur rouge bien entendu .

J'ai remanié un rotavator monté sur un Husqvarna et il était de couleur orange .

De plus la poulie entraînement du rota se trouvait à gauche car sur ces motoculteurs c'est inversé et j'ai fait la modification de monter la poulie à droite pour montage sur un Honda .

J'avais fait un post à ce sujet ici il y a 2 ou 3 ans et un lecteur avait fait la même modification et m'avait contacté plusieurs fois au tél .

Alors avis , si vous trouvez un rota neuf pour 200 € avec entraînement à gauche n'hésitez pas car maintenant ils approchent les 2500 € chez Tielburger !! J'ai les tarifs et je les avais mis sur le site .

@+

Jef

@+

Jef

Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: restauration roto forge de margueride posté par honda89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Region Normandie

Enregistré le 02/04/2025

Ajouté le : 06/04/2025 18:21
Pour ma part il n'est pas monté sur un honda mais un kubota. Le roto est bien rouge.

image-du-forum-de-la-motoculture

*** Message revu par Thomas76 le 06/04/2025 19:25 ***

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier ***

logo

Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 07/04/2025 10:10
Re-

Pour info j'ai trouvé la peinture en aérosol pour 5 € au magasin La Foirfouille .

Au départ j'achetais tout content la peinture chez Feu Vert pour 17 € , mais ça n'a pas duré longtemps !

Le résultat est le même ,c'est mieux que la couleur rouille !...

@+

Jef

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> restauration roto forge de margueride
Sujet :: restauration roto forge de margueride
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0205 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2025 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum