MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guides d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29192 » Ce forum compte 71687 sujets et 394748 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: [Tuto] Renovation boite hydrostatique HONDA HRX 537/476

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> [Tuto] Renovation boite hydrostatique HONDA HRX 537/476

new
Sujet :: [Tuto] Renovation boite hydrostatique HONDA HRX 537/476
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bibi91 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Ile-de-France

Enregistré le 10/03/2026

non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2026 22:02
Bonsoir à tous , je me permet de relancer ma question... merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bibi91 Sujet :: [Tuto] Renovation boite hydrostatique HONDA HRX 537/476 posté par Mtkobal
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages THILBERT Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/06/2023

non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2026 01:03
virgule
Message original: bibi91
Bonsoir à tous , je me permet de relancer ma question... merci !

Bonjour bibi91 au pif mais vraiment au pif
changement de la couroie, vidanger l'huile de boite et refaire le plein bien complet avec l'huile préconisé ( hors de prix mais bon ). quand même surprenant que ca avance un moment puis ensuite tendre le cable puis plus rien,,, pas la moindre fuite sur la boite même infime ????? du gras sur le carter boite ?
Si vous trouver, indiqué nous ce que c'était.
Bon courage bibi91

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à THILBERT Sujet :: [Tuto] Renovation boite hydrostatique HONDA HRX 537/476 posté par Mtkobal
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> [Tuto] Renovation boite hydrostatique HONDA HRX 537/476
Sujet :: [Tuto] Renovation boite hydrostatique HONDA HRX 537/476
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0697 secondes]
CoolForum version.modifiée.plg-forum