|
Le Forum de la Motoculture >>> Matériel sur batterie >>> Tondeuse robotisée >>> Question fonctionement tondeuse Mammotion LUBA mini AWD
|
|
||
|
||
| Auteur |
![]() ![]() Nouveau Region Toulouse Ville Enregistré le 05/05/2015 Non connecté
|
Sujet: Question fonctionement tondeuse Mammotion LUBA mini AWD Ajouté le : 22/03/2026 13:04 Message : Donc à priori, il devrait aller de manière horizontale, sauf qu'en fait le terrain est legerement en pente sur la verticale ! Si je laisse comme ça je crains qu'il va devoir redresser en permanence pour ne pas glisser!! Ou alors, est-ce que je ne coupe pa la zone en 2 en espérant donc qu'il navigue de manière verticale ?? Comme ça il aura dans un sens à "grimper", puis ensuite à redescendre !!! A priori il n'y a pas de changer de sens possible dans l'application ! Merci *** Message revu par tac7 le 22/03/2026 12:05 *** *** Message revu par tac7 le 22/03/2026 12:06 *** |
|
|
|
Sujet :: Question fonctionement tondeuse Mammotion LUBA mini AWD posté par tac7 |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> | |
![]() ![]() Nouveau Region Toulouse Ville Enregistré le 05/05/2015 Non connecté
|
Ajouté le : 22/03/2026 17:56
|
|
|
Sujet :: Question fonctionement tondeuse Mammotion LUBA mini AWD posté par tac7 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier **
Region Aquitaine Ville Bergerac Enregistré le 28/03/2007 Non connecté
|
Ajouté le : 22/03/2026 20:07
Message : Signature:------------------ Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
|
|
|
|
| Le Forum de la Motoculture >>> Matériel sur batterie >>> Tondeuse robotisée >>> Question fonctionement tondeuse Mammotion LUBA mini AWD |
|
||
|
||
| [Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com] |
|
|
| CoolForum version.modifiée.plg-forum |