|
Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme hydrostatique.. ou pas?!
|
|
||
|
||
| Auteur |
![]() ![]() Nouveau Ville AURILLAC Enregistré le 18/04/2025 Non connecté
|
Sujet: Probleme hydrostatique.. ou pas?! Ajouté le : 19/04/2026 12:41 Message : |
|
|
|
Sujet :: Probleme hydrostatique.. ou pas?! posté par Guite |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pilier
Region Poitou charents Ville La Rochelle Enregistré le 01/01/2022 Non connecté
|
Ajouté le : 20/04/2026 07:50
Ça c'est une connerie*, quand on veut que ça dure il faut entretenir. D'abord vérifier le niveau d'huile et son état (il doit y avoir une vis au dessus). Perso j'ai remplacé l'huile de mon hydrogear et ça fonctionne quand même un peu mieux. (en principe il n'y a pas de bouchon de vidange, Il faut déposer la boite et la mettre à l'envers pour le vidanger )NOTA * : sauf pour une Peugeot, comme le moteur PURETOC sera HS très rapidement, en effet il n'est pas nécessaire de vidanger la BVA
La question est de savoir si ça fonctionnait bien avant le remplacement de la courroie, si oui c'est donc de ce côté qu'il faut fouiner (conformité de la nouvelle courroie mais aussi de son montage) Bonne bricole. |
|
|
|
![]() ![]() Nouveau Ville AURILLAC Enregistré le 18/04/2025 Non connecté
|
Ajouté le : 20/04/2026 21:17
Bonsoir, merci de la réponse! Pour le coup, d'habitude je sais à peu prés où regarder, mais là je n'ai pas idée! La vis au dessus, mais au dessus de quoi?? suis je obliger de démonter le bazar pour voir si le niveau est bon? |
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pilier
Region Poitou charents Ville La Rochelle Enregistré le 01/01/2022 Non connecté
|
Ajouté le : 21/04/2026 07:59
Le mieux est de regarder sous la BV, il doit y avoir une étiquette qui précise le type, avec cette ref suffit ensuite d'aller sur le site hydrogear et de télécharger le manuel atelier.
Sinon, toujours la même question : est ce que ça fonctionnait bien avant de remplacer la courroie ? Bonne journée |
|
|
|
| Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme hydrostatique.. ou pas?! | ||
|
||
|
||
|
A suivre aussi le site des petites annoncces. login et mot de passe identique au forum, passez votre annonce sans complication, juste sélectionner se connecter. rejoindre directement les petites annonces |
||
|
Les dernières annonces, cette rubrique est nouvelle et gratuite, alors profitez en
|
||
| [Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com] |
|
|
| CoolForum version.modifiée.© plg-forum |