MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29254 » Ce forum compte 71827 sujets et 395508 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Stiga SG8414

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Stiga SG8414

new
Sujet :: Stiga SG8414
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bob la tonte
Invité
Sujet: Stiga SG8414
Ajouté le : 21/04/2026 17:50
Bonjour
comme j'ai réussi à réparer a chaque fois grave à vos conseils, je reviens avec un nouveau sujet.
Mon tracteur tondeuse Stiga SG8414 s?arrête au bout d'un petit moment de tonte si j'attend qu'il refroidisse, il redémarre impeccable.
Je pensais que c?était l'huile alors j'ai remis un peu pour que le niveau soit vraiment bien mais ce n'est pas ça visiblement puisque ça continue, je me demande si il n'y a pas une sécurité de surchauffe du moteur ou un truc bête qui m?échappe.
si

*** Message revu par timaumo1 le 25/04/2026 18:13 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Stiga SG8414 posté par bob la tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bob la tonte
Invité
Ajouté le : 21/04/2026 17:55
je finis sur ce message car j'avais dépassé la limite de caractères.
Si jamais ça vous parle directement parce que vous avez déjà rencontré le problème, je veux bien des tuyaux pour arriver à comprendre ce qui se passe, si vous avez des idées aussi.
Merci à vous
Bob la tonte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007

non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2026 18:45
Bonsoir,
Avez vous essayé avec le bouchon du réservoir desserré ?
Cordialement.

Signature:------------------

Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche

Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Stiga SG8414 posté par bob la tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bob la tonte
Invité
Ajouté le : 22/04/2026 14:42
Bonjour
je viens d'essayer, je suis en rtt cet aprém et j'ai attaqué pour 5 minutes avant que ça recommence. J'ai desserré le bouchon mais rien. Ce qui est bizarre c'est que le système de démarrage se met en rideau et que le démarreur ne se lance pas comme si il attendait que le moteur soit froid

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007

Ajouté le : 22/04/2026 18:15
Bonsoir,
Votre panne semble bien être un problème de contacts de sécurité. Vérifiez en premier celui du siège puis celui du bac de ramassage si la machine en est équipée.
Cordialement.

*** Message revu par timaumo1 le 22/04/2026 18:20 ***

Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Stiga SG8414 posté par bob la tonte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bob la tonte
Invité
Ajouté le : 22/04/2026 20:17
Merci de votre réponse, mais je ne comprend pas pourquoi ça ferait ça seulement à chaud et pas dés le départ et pourquoi ça ne se rallume pas directement après ?
je vais regarder quand même, c'est une bonne idée à chercher aussi
Merci de votre aide
bob

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bob la tonte
Invité
Ajouté le : 24/04/2026 07:11
ben c'est certainement ça parce que maintenant il refuse carrément de démarrer

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bob la tonte
Invité
Ajouté le : 25/04/2026 13:10
C'etati ça, la secu du siege, j'en ai profité pour changer la bougie maintenant ça tourne
Merci de votre aide
bob

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007

Ajouté le : 25/04/2026 18:13
Bonsoir bob,
Merci pour le retour et bon courage pour la tonte.
Cordialement.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Stiga SG8414
Sujet :: Stiga SG8414
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new
   A suivre aussi le site des petites annoncces. login et mot de passe identique au forum, passez votre annonce sans complication, juste sélectionner se connecter.
rejoindre directement les petites annonces
Les dernières annonces, cette rubrique est nouvelle et gratuite, alors profitez en

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.4744 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum