MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004,Guides d'achat, fiches techniques, conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour :>Un forum actif avec : Nombre de membres :   29135 » Ce forum compte 71573 sujets et 394080 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: bobine d'allumage pour un mitsubishi

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> bobine d'allumage pour un mitsubishi

new
Sujet :: bobine d'allumage pour un mitsubishi
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mathieugreen
Invité
Sujet: bobine d'allumage pour un mitsubishi
Ajouté le : 23/06/2008 09:44
salut à tous!!
je cherche pour mon père une bobine d'allumage pour un motoculteur mitsubishi c ou l 121.
j'ai fait avec lui plusieurs magasins qui lui ont dit que cette pièce serait très difficile à trouver parce qu'il s'agit d'un vieux motoculteur.
si vous avez quelque chose n'hésitez pas à me contacter.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bobine d'allumage pour un mitsubishi posté par mathieugreen
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007

non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/06/2008 13:06
Bonjour

Etes vous certain de l'appellation C 121 et non CT151
Voir egalement le type du moteur,gravé sur la base du carter

Signature:------------------

Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: bobine d'allumage pour un mitsubishi posté par mathieugreen
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mathieugreen
Invité
Ajouté le : 26/06/2008 11:11
virgule
Message original: C RIDEL
Bonjour

Etes vous certain de l'appellation C 121 et non CT151
Voir egalement le type du moteur,gravé sur la base du carter

bonjour,
je me suis renseigné et il s'agit d'un mitsubishi CT 121
de plus le n° du moteur est le F25L-2 224417
si quelqu'un pourrait faire quelque chose, ce serait super.
par contre j'aurais aimé savoir si l'on peut faire un bobinage soi meme?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier *

logo

Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007

Ajouté le : 26/06/2008 13:24
Bonjour

Possibilite de vous fournir cette bobine neuve

Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13

Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: bobine d'allumage pour un mitsubishi posté par mathieugreen
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mathieugreen
Invité
Ajouté le : 26/06/2008 13:35
virgule
Message original: C RIDEL
Bonjour

Possibilite de vous fournir cette bobine neuve

vous avez tout l'ensemble avec les vis platinées?
si oui a combien se chiffre tout cela que je previenne mon père?

*** Message édité par mathieugreen le 26/06/2008 14:39 ***

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier *

logo

Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007

Ajouté le : 11/07/2008 17:41
Bonjour

Bobine expediée ce jour par poste

Bonne reception

Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages claude 86
Invité
Ajouté le : 16/04/2015 22:21
Bonjour;
Je suis a la recherche d'une bobine d'allumage pour un moteur Mitsubishi M 25 L n°:386296
cordialement.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marcelm
Invité
Ajouté le : 19/03/2025 17:57
Bonjour a tous. ayant une motobineuse MITSUBISHI 120 MOTEUR F25L-2? JE SUIS A LA RECHERCHE D UN ensemble allumage, ou un qui pourrait se monter dessus. merci.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

conectés Connecté
Ajouté le : 19/03/2025 18:41
Bonjour,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !

Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: bobine d'allumage pour un mitsubishi posté par mathieugreen
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> bobine d'allumage pour un mitsubishi
Sujet :: bobine d'allumage pour un mitsubishi
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.8824 secondes]
CoolForum version.modifiée.plg-forum