MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29254 » Ce forum compte 71827 sujets et 395508 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: mulching

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> mulching

new
Sujet :: mulching
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mike
Invité
Sujet: mulching
Ajouté le : 19/07/2007 18:53
je dois acheter une tondeuse auto-portée pour mon terrain qui fait 18 ares, j'hésite entre une tondeuse normale et une tondeuse mulching. le problème c'est que je ne vois du tout ce que peut donner le resultat d'une tonte avec système mulching! de plus est ce que c'est si bien que ça vu le climat qu'on a en belgique! si quelqu'un a une suggestion... merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mulching posté par mike
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages m333566
Invité
Ajouté le : 19/07/2007 22:11
j'ai hésité pour mon gazon de 1500 m2 entre le ramassage et le mulching, au final compte de la piscine, j'ai décidé de prendre une autoportée avec ramassage, en plsu l'herbe ramassée va directement au silo à compost....

pour le modèle, une wolf A80H aux alentours de 3200 euros en solde, réceptionnée aujourd'hui et première tonte dans la foulée......très maniable, facile d'utilisation, le nettoyage de la lame avec le raccord rapide est facile.....bref très content de mon investissement....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: mulching posté par mike
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> mulching
Sujet :: mulching
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new
   A suivre aussi le site des petites annoncces. login et mot de passe identique au forum, passez votre annonce sans complication, juste sélectionner se connecter.
rejoindre directement les petites annonces
Les dernières annonces, cette rubrique est nouvelle et gratuite, alors profitez en

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.2779 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum