LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> vaccination tétanos
 
new
Sujet :: vaccination tétanos
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages manitou Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/09/2013
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : vaccination tétanos
Ajouté le : 31/12/2013 15:34
Message :

Si on se fait écorcher ou piquer au sang, (même avec des gants, c'est possible) des bacilles de tétanos peuvent pénétrer dans l'organisme si on n'est pas déjà vacciné contre cette maladie.... La vaccination antitétanique était recommandée tous les dix ans, maintenant modification du calendrier vaccinal en 2013, pour les adultes correctement vaccinés pendant l'enfance, à 25 ans, 45 ans, 65 ans puis tous les 10 ans au-delà
voir : La prévention des risques des jardiniers ; lien dans le site www.officiel-prevention.com
: http://www.officiel-prevention.com/form
... dossid=404

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manitou Sujet :: vaccination tétanos posté par manitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2013 16:46
Message :

slt manitou , j'suis pas certain que ça soit une bonne idée .... perso , je préfère m'en remettre a mes propres défenses ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: vaccination tétanos posté par manitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/01/2014 02:05
Message :

Bonjour

Dans la maison où je travaillais (EDF puis ERDF) cette vaccination était obligatoire pour tous les techniciens.

J'ai eu mon dernier rappel avant de partir.

Cela na m'a jamais posé de problème et cette maladie quoique de plus en plus rare continue à tuer.

A+

http://lci.tf1.fr/france/le-tetanos-reste-exceptionnel-en-france-mais-pourrait-etre-totalement-7384337.html


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: vaccination tétanos posté par manitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/01/2014 08:11
Message :

saluton se plaint qu'il n'y ai pas encore de vaccin contre le SIDA mais les vaccins existants ne sont pas utilisés.Le tétanos tue encore.Passez me voir avec votre petit vaccin je vous piquouserez comme je le faisait a l'armée


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: vaccination tétanos posté par manitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages george Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

la parole est d'argent, mais le silence est d'or

Region 
Ville  Dour

Enregistré le 13/10/2013
Messages: 512


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2014 21:18
Message :

bonsoir à tous,

ceux qui disent que le tétanos tue, ont bien raisons.
Pour preuve, il y a 3 ans, un de mes collègues ( un gars super sympa) est décédé suite à une blessure faite avec une tronçonneuse! tétanos, septicémie... 53 ans en pleine force de l'âge??

Alors, faites vous vacciner!!

bonne soirée.

*** Message édité par george le 03/01/2014 13:39 ***


@+
GEORGE
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à george Sujet :: vaccination tétanos posté par manitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region bouche du rhone
Ville MARSEILLE

Enregistré le 13/03/2009
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/01/2014 11:29
Message :

merci et bonne question de quand date mon dernier rappel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à titi Sujet :: vaccination tétanos posté par manitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papyweb45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 05/03/2011
Messages: 148


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2014 18:40
Message :

virgule
Message original: Gigite
Bonjour

Dans la maison où je travaillais (EDF puis ERDF) cette vaccination était obligatoire pour tous les techniciens.

J'ai eu mon dernier rappel avant de partir.

Cela na m'a jamais posé de problème et cette maladie quoique de plus en plus rare continue à tuer.



Salut, ça fait faire des économies à la Mutieg.

A plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papyweb45 Sujet :: vaccination tétanos posté par manitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2014 10:30
Message :

Salut
Il y a une dizaine d'années une voisine s'était planté un clou rouillé dans le pied .
Elle n'a pas fait ce qu'il fallait et résultat elle est morte à l'hôpital à cause du tétanos .
Perso je fais mes rappels quand il le faut et je n'ai jamais eu de problèmes de santé.
CQFD


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: vaccination tétanos posté par manitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2014 09:46
Message :

je viens de faire mon rappel DIPHTERIE TETANOS POLIOMYELITE pour 0 euro merci la sécu et la mutuelle


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: vaccination tétanos posté par manitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2014 21:13
Message :

salut ,
maintenant , rappel dans 20 piges

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: vaccination tétanos posté par manitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2014 21:30
Message :

oui


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: vaccination tétanos posté par manitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2014 23:16
Message :

Bonsoir

moi je joue pas avec le tétanos;je fait bien attention a cette vaccination(je me demande bien pourquoi)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: vaccination tétanos posté par manitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> vaccination tétanos
Sujet :: vaccination tétanos
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0228 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes