LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> achat
 
new
Sujet :: achat
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages staub
Invité
Sujet : achat
Ajouté le : 16/11/2006 13:58
Message :

bonjour a tous ,
j'envisage d'acheter un motoculteur staub neuf ,c'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur la marque STAUB distribué par EMAK aujourd'hui et fabriqué on ne sais pas ou ...
savez vous quel est le modele equivalent a l'ancien 7000 ? est ce du matériel toujours fiable ? y a t'il des problemes de piéces detachées ? . Faut il toujours acheter staub ou passer chez les japonnais ? bref je me pose beaucoup de questions car mon concessionnaire ne revend plus STAUB (depuis quelques mois) et en dit aujourd'hui beaucoup de mal .......
merci a tous pour vos réponses
amicalement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat posté par staub
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bird
Invité
Ajouté le : 16/11/2006 14:06
Message :

virgule
Message original: staub
bonjour a tous ,
j'envisage d'acheter un motoculteur staub neuf ,c'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur la marque STAUB distribué par EMAK aujourd'hui et fabriqué on ne sais pas ou ...
savez vous quel est le modele equivalent a l'ancien 7000 ? est ce du matériel toujours fiable ? y a t'il des problemes de piéces detachées ? . Faut il toujours acheter staub ou passer chez les japonnais ? bref je me pose beaucoup de questions car mon concessionnaire ne revend plus STAUB (depuis quelques mois) et en dit aujourd'hui beaucoup de mal .......
merci a tous pour vos réponses
amicalement bird.

staub c'est moi !
désolé pour le doublon mais je viens de recevoir ma validation de membre du forum .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat posté par staub
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitmecano54
Invité
Ajouté le : 17/11/2006 23:04
Message :

Je doute que les motoculteurs staub actuels soient aussi fiable que les anciens motoculteurs staub qui ont fait la réputation de la marque.

Moi , je suis passé au matériels kubota, iseki , honda depuis lomgtemps et je ne suis vraiment pas deçu .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat posté par staub
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jodom
Invité
Ajouté le : 05/12/2006 07:30
Message :

Bonjour.Moi,je suis propriétaire et utilisateur d'un motoculteur Honda depuis 25 ans,et en suis très satisfait.C'est un milieu de gamme,fraises+charrue,pas trop lourd donc maniable,pour jardin moyen.Chez Staub,je pense qu'il faut plutot rechercher du matos ancien pour retrouver la légendaire solidité.Jodom.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat posté par staub
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dpalmitos
Invité
Ajouté le : 06/12/2006 21:53
Message :

Bonsoir, j'aimerais avoir une estimation de mon motoculteur KUBOTA TS65 équipé d'une charrue "japonaise"?? (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit que c'est lors de mon achat) et d'un autre appareillage qui seravait à faire des sillons pour les aspèrges...
Il est en excellent état esthétique & mécanique.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ... !
@ bientôt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat posté par staub
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dpalmitos
Invité
Ajouté le : 06/12/2006 21:54
Message :

au fait, il est de 1989 environ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat posté par staub
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> achat
Sujet :: achat
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0177 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes