LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> Arrete ou pas de la pompe surpresseur
 
new
Sujet :: Arrete ou pas de la pompe surpresseur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Sujet : Arrete ou pas de la pompe surpresseur
Ajouté le : 20/02/2021 12:16
Message :

Bonjour je voulait achete une pompe surpresseur chez bricomarche de marque go one.

Comme celle-ci : https://www.castorama.fr/groupe-surpresseur-800w/3454976016980_CAFR.prd?gclsrc=aw.ds&&gclid=CjwKCAiAg8OBBhA8EiwAlKw3klkQRuxMr1DbPZyEVc381KB3XCYNIv4kQKYmLieMmCOfCxlPusXDXxoCEtkQAvD_BwE


Et je voulait savoir si quand ont arrêté le robinet du tuyau quand ont arrose le jardin si la pompe s'arrête toute seule ou pas ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Arrete ou pas de la pompe surpresseur posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2021 17:32
Message :

Bonsoir,
On distingue sur la photo un pressostat, entre la cuve et le câblage du moteur. Donc à une certaine pression, je suppose autour de 2 bars, le moteur de la pompe devrait s'arrêter.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Arrete ou pas de la pompe surpresseur posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2021 18:30
Message :

Merci de m'avoir répondu timaumo1 .

C'est ce que je pensé, j'ai demandé conseils à une vendeuse dans le magasin car c'est une femme qui et venu et elle m'a répondu ( c'est un surpresseur et non il ne s'arrête pas car c'est un bas de gamme ) et je lui et dit mon voisin a le même et je pense que le sien s'arrête et elle m'a dit ( a bon.... mais c'est un bas de gamme )

Donc j'ai demandé à mon voisin et il m'a dit oui il s'arrête au bout d'un moment quand il et plein d'eau ou plein d'air.... quasiment au moment où ont me reponde sur le forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Arrete ou pas de la pompe surpresseur posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2021 19:50
Message :

Un exemple :

J'ai vu sur internet des gens qui s'en servent pour alimenter leur maison avec de l'eau de pluie, la pompe et par exemple au garage et alimente les toilette donc la pompe doit s'arrête elle même sinon la personne doit faire le chemin des toilette au garage pour arrêté la pompe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Arrete ou pas de la pompe surpresseur posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2021 23:28
Message :

bonsoir

oui elle s arrete à une pression que tu peut aussi régler ; regarde bien les papiers avant
achat

la cuve dessous c est la réserve d eau ; dedans une vessie qui est gonflé et qui donne la pression d eau ; quand tu ferme le robinet la pompe tourne encore un petit moment pour justement avoir l pression a sont ouverture du robinet d eau

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Arrete ou pas de la pompe surpresseur posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7888


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2021 00:56
Message :

Salut,
Il suffit de lire ce qui est écrit dans le descriptif:

Mise en marche automatique en fonction de la pression dans le réservoir


C'est la réponse à ta question...

Par contre, une précision, ce type de pompe à corps en fonte n'est pas utilisable pour de l'eau potable.

Attention à bien mettre à l'abri ou vidanger l'hiver en enlevant la vis de purge en bas du corps de pompe.

Regarde bien, pour guère plus cher, tu peux avoir une pompe inox de meilleure qualité.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Arrete ou pas de la pompe surpresseur posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2021 01:49
Message :

virgule
Message original: roro 03
bonsoir

oui elle s arrete à une pression que tu peut aussi régler ; regarde bien les papiers avant
achat

la cuve dessous c est la réserve d eau ; dedans une vessie qui est gonflé et qui donne la pression d eau ; quand tu ferme le robinet la pompe tourne encore un petit moment pour justement avoir l pression a sont ouverture du robinet d eau



Comment je peut regarde les papiers ? je vais pas ouvrir le carton avant achat....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Arrete ou pas de la pompe surpresseur posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2021 01:52
Message :

virgule
Message original: guépard
Salut,
Il suffit de lire ce qui est écrit dans le descriptif:
Mise en marche automatique en fonction de la pression dans le réservoir


C'est la réponse à ta question...

Par contre, une précision, ce type de pompe à corps en fonte n'est pas utilisable pour de l'eau potable.

Attention à bien mettre à l'abri ou vidanger l'hiver en enlevant la vis de purge en bas du corps de pompe.

Regarde bien, pour guère plus cher, tu peux avoir une pompe inox de meilleure qualité.

@+



Juste pour info le site internet que j'ai mis c'est pour vous montrer le genre de pompe, je vais l'acheter chez Bricomarché prés de chez moi. Et les deux sont les même.


*** Message édité par Mike89 le 21/02/2021 01:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Arrete ou pas de la pompe surpresseur posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> Arrete ou pas de la pompe surpresseur
Sujet :: Arrete ou pas de la pompe surpresseur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0208 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes