LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> recherche doc sur Kubota B5100
 
new
Sujet :: recherche doc sur Kubota B5100
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Spitou
Invité
Sujet : recherche doc sur Kubota B5100
Ajouté le : 03/01/2007 19:59
Message :

bonsoir, je recherche de la doc technique ou même un manuel d'utilisation pour un micro-tracteur KUBOTA B5100 ou le B5100E. C'est pour mon mémoir que j'ai a effectuer pour mon BAC PRO en mécanique de parcs et jardins. Par avance MERCI.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche doc sur Kubota B5100 posté par Spitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dejardin
Invité
Ajouté le : 04/01/2007 20:06
Message :

si tu es dans le 91 va au ets michelet à lisses marc le resp des pieces pourra peut etre t'aider (donne lui mon nom il connait)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche doc sur Kubota B5100 posté par Spitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Spitou
Invité
Ajouté le : 05/01/2007 01:00
Message :

et non malheureusement je ne suis pas du 91 mais du 38, mais merci quand même.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche doc sur Kubota B5100 posté par Spitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


conectés Connecté
Ajouté le : 05/01/2007 09:26
Message :

Bonjour !
Tu as regardé sur le site kubota !
http://www.kubota.fr/rubrique.php3?id_rubrique=20

Et le plus simple c'est de les contacter et de leur demander la doc !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: recherche doc sur Kubota B5100 posté par Spitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Spitou
Invité
Ajouté le : 06/01/2007 15:52
Message :

déjà fait malheureusement ... j'ai récupérer le peu de doc que j'ai trouvé sur le site kubota.fr et en plus de sa j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que ce matériel était trop vieux et qu'ils n'avait plus aucune donnée technique :s
Mais merci pour l'idée ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche doc sur Kubota B5100 posté par Spitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JEAN71
Invité
Ajouté le : 06/01/2007 18:18
Message :

Bonjour Spitou
Je viens de contacter notre "juge de paix" Google !
Dans le 38 il y a 3 concess.
Moi je bosse dans le 01, en effet le 5100 est un modèle trés ancien.
Je m'étonne que vous ayez choisi celui-ci pour votre mémoir !
Chez Kubota, leur gamme est trés variée et de plus ce sont des gens trés sympas toujours à l'écoute de leurs concess.
Néanmoins je vous souhaite réussite pour le bac pro et bienvenu parmis les mecanos "verts" dont je suis fiers et fait parti depuis.............35 ans !!!
A+ bonne chance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche doc sur Kubota B5100 posté par Spitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Spitou
Invité
Ajouté le : 06/01/2007 19:30
Message :

d'accord bah déjà je vous remercie d'avoir l'effort de faire des recherches près de chez moi et puis bah le choix de mon sujet c'est parce que dans ma concess on fait très peu voir jamais de machine professionnelle donc mon choix c'est porté sur le micro-tracteur de mon entreprise qui nous sert seulement pour tirer des remorques. Où aveiz-vous fait vos études? à Crolles dans l'Isère?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche doc sur Kubota B5100 posté par Spitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> recherche doc sur Kubota B5100
Sujet :: recherche doc sur Kubota B5100
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0232 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes