MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004,Guides d'achat, fiches techniques, conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour :>Un forum actif avec : Nombre de membres :   29135 » Ce forum compte 71573 sujets et 394080 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Quel métier auriez vous aimer faire ?

Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Quel métier auriez vous aimer faire ?

new
Sujet :: Quel métier auriez vous aimer faire ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region 
Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2023 09:09
Merci Marc, je n'avais pas pensé a ça !!!!

gigi

*** Message édité par girocitron le 11/01/2023 09:10 ***

Signature:------------------

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Quel métier auriez vous aimer faire ? posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JudyL Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/01/2023

Ajouté le : 11/01/2023 09:35
virgule
Message original: girocitron
Bjr Judyl et bienvenue à toi,

Oui c'est bien magnétiseuse, en plus tu peux exercer chez toi, c'est plutôt bien.

gigi

Merci Gigi :)

Oui totalement !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JudyL Sujet :: Quel métier auriez vous aimer faire ? posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ella38
Invité
Ajouté le : 13/01/2023 09:51
Coucou tout le monde !

Quand j'étais petite, je voulais faire tellement de métiers qu'une vie ne m'aurait pas suffit ... haha ! Mais aujourd'hui, je me demande si je n'aimerai pas m'orienter vers un métier plus proche de la nature et des animaux. Parce que de nombreuses personnes sous estime la nature et son pouvoir sur l'Homme. Par exemple, le pouvoir dépolluant des plantes. Cet article l'explique très bien : -LE LIEN A SUIVRE-

Bonne journ

*** Message édité par timaumo1 le 13/01/2023 22:17 ***

Sujet :: Quel métier auriez vous aimer faire ? posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013

Ajouté le : 13/01/2023 10:38
oui merci , très intéressant Ella38

Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: Quel métier auriez vous aimer faire ? posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region 
Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 13/01/2023 15:01
Bjr a tous,

Entièrement d'accord avec Ella38.

gigi

Signature:------------------

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus

Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Quel métier auriez vous aimer faire ? posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Quel métier auriez vous aimer faire ?
Sujet :: Quel métier auriez vous aimer faire ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.6513 secondes]
CoolForum version.modifiée.plg-forum