MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29239 » Ce forum compte 71801 sujets et 395313 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: GZD21 Fuite joint spi de l 'arbre d 'entrée

Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> GZD21 Fuite joint spi de l 'arbre d 'entrée

new
Sujet :: GZD21 Fuite joint spi de l 'arbre d 'entrée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Gilles4118 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Centre-Val de Loire

Enregistré le 14/02/2025

non connecte Non connecté
Sujet: GZD21 Fuite joint spi de l 'arbre d 'entrée
Ajouté le : 14/02/2025 01:26
Bonsoir,

Suite a la recommandation de Patou 85 j'ouvre donc un nouveau post sur la tondeuse
Kubota GZD21.

GZD21 fuite joint spi de l 'arbre d'entrée.

Je suis un particulier qui fait moi-même l 'entretien de ma machine aussi bien par nécessité financière que par passion du bricolage, et d 'avance merci à tous ceux qui pourront me conseiller ou m 'éclairer sur les points sur lesquels je pourrais bloquer.

Déjà merci à Cestmoi qui m 'a conseillée de sortir le bloc moteur puisque cette opération est simple et rapide à son avis, alors que j 'avais presque capitulé rien qu'à cette idée...

J'avais aussi envisagé une autre solution , qui était d 'accéder au joint spi en enlevant le radiateur qui gêne l'accès par le dessus. Ensuite voir si possible de sortir l 'arbre d 'entrée en le faisant glisser avec le jeu existant si je dévisse les 3 visses de la chape du cardan sortie moteur ???... mais pas certain que ça le fasse.

Bref en tout cas merci pour vos conseils , j 'attaque le chantier dès lundi et je vous donnerai des nouvelles dès que j 'aurai avancé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gilles4118 Sujet :: GZD21 Fuite joint spi de l 'arbre d 'entrée posté par Gilles4118
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> GZD21 Fuite joint spi de l 'arbre d 'entrée
Sujet :: GZD21 Fuite joint spi de l 'arbre d 'entrée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.8140 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum