MOTOCULTURE-JARDIN.COM - & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004,Guides d'achat, fiches techniques, dépannage.
Un forum actif avec plus de 5 000 visites / jour :> Nombre de membres :   29121 - ( membres sont actifs et n'ont jamais postés)
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: forum envahie par la publicité!!!

Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> forum envahie par la publicité!!!

new
Sujet :: forum envahie par la publicité!!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages peyrfra Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle
Entraide, chasse au gaspillage, à plusieurs on est plus fort

Region  Rhône-Alpes
Ville  Vienne

Enregistré le 19/04/2021

non connecte Non connecté
Sujet: forum envahie par la publicité!!!
Ajouté le : 01/07/2025 16:32
Bonjour,
Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas pu venir sur le forum et surprise en me connectant aujourd'hui, je suis envahie de bandeaux publicitaires dont certains pour des sites de vente de tondeuses à des prix impossiblement bas et bien connus comme des arnaques sur le net. Que se passe-t-il ?

image-du-forum-de-la-motoculture

*** Message revu par peyrfra le 01/07/2025 17:56 ***

*** Message revu par peyrfra le 02/07/2025 09:24 ***

Signature:------------------

François

Machines actuelles :
motobineuse kawa FA 210 V
Husqvarna GTH 260 moteur Kohler
tronçonneuse husqvarna 450
Débroussailleuse Stihl 250
Projet rénovation en cours motobineuse kubota T150D.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à peyrfra Sujet :: forum envahie par la publicité!!! posté par peyrfra
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

conectés Connecté
Ajouté le : 01/07/2025 16:44
Bonjour
Désolé mais cela est nécessaire au fonctionnement du forum pour les frais engendrés !
Vous pouvez utiliser un bloquer de pub, elles sont généralement sur le coté, en bas et certaines horizontales, mais je ne trouve pas trop d'exagération ! je sais c'est quand même intrusif.
Il n'y a pas eu de gros changements depuis un bon moment

Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: forum envahie par la publicité!!! posté par peyrfra
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022

Ajouté le : 01/07/2025 17:10
Bonsoir

Sur WINDOWS j'utilise BRAVE, aucune pub sur le forum et pas de pb pour aller "fouiner" partout

-LE LIEN A SUIVRE-

Sur la smartphone (Android 16) , pas de pub sur le forum avec Firefox FOCUS

-LE LIEN A SUIVRE-

Bon surf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: forum envahie par la publicité!!! posté par peyrfra
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Fidèle

Region  Rhône-Alpes
Ville  Vienne

Enregistré le 19/04/2021

Ajouté le : 01/07/2025 17:41
Merci, je vais essayer ce bloqueur de pub. C'est curieux car je ne suis pas nouveau sur le forum et je n'ai jamais subit un tel matraquage... Plus ennuyeux, c'est quand notre beau forum solidaire est impacté par des sites de motoculture qui sont des arnaques documentées.

virgule
Message original: JPG17
Bonsoir

Sur WINDOWS j'utilise BRAVE, aucune pub sur le forum et pas de pb pour aller "fouiner" partout

-LE LIEN A SUIVRE-

Sur la smartphone (Android 16) , pas de pub sur le forum avec Firefox FOCUS

-LE LIEN A SUIVRE-

Bon surf

François

Machines actuelles :

Envoyer un Message Privé à peyrfra Sujet :: forum envahie par la publicité!!! posté par peyrfra
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Fidèle

Region  Rhône-Alpes
Ville  Vienne

Enregistré le 19/04/2021

Ajouté le : 01/07/2025 17:55
Merci JPG 17, je retrouve mon forum grâce à toi!!!

François

Machines actuelles :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

conectés Connecté
Ajouté le : 01/07/2025 18:03
Donc tout est ok !

Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: forum envahie par la publicité!!! posté par peyrfra
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> forum envahie par la publicité!!!
Sujet :: forum envahie par la publicité!!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1803 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2025 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum