MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004,Guides d'achat, fiches techniques, conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour :>Un forum actif avec : Nombre de membres :   29135 » Ce forum compte 71573 sujets et 394081 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Contrôle de l'état d'une bougie sur GRILLO 7-18

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Contrôle de l'état d'une bougie sur GRILLO 7-18

new
Sujet :: Contrôle de l'état d'une bougie sur GRILLO 7-18
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 15/01/2020

non connecte Non connecté
Sujet: Contrôle de l'état d'une bougie sur GRILLO 7-18
Ajouté le : 10/09/2025 10:57
Bonjour à vous!
J'en suis à 150 heures avec ma GRILLO 7-18...
Et il est indiqué sur la doc. Grillo qui va bien de faire un contrôle aux 100 heures et de changer celles-ci aux 200 heures.
Mais sur ce modèle l'accès aux bougies n'est pas du tout aussi simple que sur ma mob!
J'en ai donc contrôlé une... pour l'autre il aurait encore fallu démonter mon réservoir d'essence plein au ras-bord!
Aucun symptôme de mauvais état des bougies, ni d'autres choses, tout beigne!
La bougie est donc une CHAMPION XC92YC (équivalente à la NGK BKR5ES).
L'écart préconisé par B&S est de 7.6 pour ses bougies , quant à CHAMPION il est de 8.
Et il est toujours de 8 sur cette bougie , très propre: je ni ai donc pas touché du tout!
Si, juste un filet d'huile sur le filetage.
J'estime que sa copine d'en face est dans le même état!
Moteur en parfait état donc!
Et j'en ai profité de faire un nouveau petit graissage, pas si simple non plus, mais ça va mieux avec un embout ALGI PRO!
C'est juste un petit message, si ça peut rassurer...
Bonnes vies à vous!
breva

Signature:------------------

"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Contrôle de l'état d'une bougie sur GRILLO 7-18 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Contrôle de l'état d'une bougie sur GRILLO 7-18
Sujet :: Contrôle de l'état d'une bougie sur GRILLO 7-18
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.6101 secondes]
CoolForum version.modifiée.plg-forum