LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
& SON FORUM
Une aide technique complète pour choisir, entretenir et réparer votre matériel
indexwww.motoculture-jardin.com
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Elagueuse Echo CS-303 T Problème

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Elagueuse Echo CS-303 T Problème

new
Sujet :: Elagueuse Echo CS-303 T Problème
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jaccha Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/06/2019

non connecte Non connecté
Sujet: Elagueuse Echo CS-303 T Problème
Ajouté le : 02/12/2025 11:32
Bonjour à tous, toutes,

Mon Elagueuse Echo CS-303 T qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant à un problème : Elle ne monte plus dans les tour lorsque j'accélère à fond. Elle démarre au quart.

J'ai déjà nettoyé le filtre à air, démonté la bougie, l'électrode est bon, la bougie un peu noire et mouillée d'essence ?

Si c'est un réglage de richesse, je sais pas avec quel outil (voir la photo) ni comment faire.

Merci d'avance pour vos conseil.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jaccha Sujet :: Elagueuse Echo CS-303 T Problème posté par Jaccha
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007

Ajouté le : 03/12/2025 18:45
Bonsoir,
Démontez l'échappement et voir si e n'est pas bouché, tant le pot que le cylindre.
Cordialement.

Signature:------------------

Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Elagueuse Echo CS-303 T Problème posté par Jaccha
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/06/2019

Ajouté le : 03/12/2025 19:06

O.K., Merci,

Je vais regarder le pot, cela m'arrangerait que ce soit pas un réglage du carbu car ça m'a l'air un poil compliqué (Voir Doc Mespa) sans compter qu'il faut un outil spécial !

Je vous tiens au courant.

Envoyer un Message Privé à Jaccha Sujet :: Elagueuse Echo CS-303 T Problème posté par Jaccha
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Costarmoricain Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 12/09/2021

Ajouté le : 07/12/2025 12:40
Bonjour,

Si le changement de comportement a eu lieu sans intervention de votre part par ailleurs il est peu probable que la solution soit un réglage quelconque (en particulier carbu), qui adapterait alors le point de fonctionnement de la machine à sa situation actuelle (c-à-d probablement avec une fuite qq part) et cela ne marcherait que quelques temps...

Voir tous les cas typiques de panne : fuite et/ou prise d'air (joint vieux et sec par exemple), joints spi de vilebrequin, membranes de carbu, etc.

Envoyer un Message Privé à Costarmoricain Sujet :: Elagueuse Echo CS-303 T Problème posté par Jaccha
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/06/2019

Ajouté le : 03/02/2026 19:26
Bonjour à tous,

Dans ma recherche de panne...suite :

J'ai démonté le pot pour voir si c'était pas bouché...Non rien même pas beaucoup de calamine.

Par contre je vais allez vérifier les filtres : essence et huile des fois que...

Avant d'attaquer le démontage du carbu pour voir l'état des membranes.

Je vous tiens au courant...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bois71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle
quand on ne sait pas on demande.

Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 04/10/2010

Ajouté le : 03/02/2026 20:01
Bonsoir il ne doit pas y avoir de filtre a huile , ça n' influe pas sur le moteur ...mais pour l' essence c' est possible ..la mienne tourne bien mais démarr

Envoyer un Message Privé à bois71 Sujet :: Elagueuse Echo CS-303 T Problème posté par Jaccha
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bois71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle
quand on ne sait pas on demande.

Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 04/10/2010

Ajouté le : 03/02/2026 20:31
Bonsoir il ne doit pas y avoir de filtre a huile , ça n' influe pas sur le moteur ...mais pour l' essence c' est possible ..la mienne tourne bien mais démarrage très capricieux ....? rené.

Envoyer un Message Privé à bois71 Sujet :: Elagueuse Echo CS-303 T Problème posté par Jaccha
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007

Ajouté le : 05/02/2026 07:26
Salut ,
Lorsque tu as ôté le pot , as-tu jeté un oeil au piston ? Je suppose aussi que ton mélange est récent ? et pas avec du E10 ?
Sinon , comme proposé plus haut , voir la crépine et les membranes sis la machine commence à dater un peut

Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Elagueuse Echo CS-303 T Problème posté par Jaccha
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007

Ajouté le : 05/02/2026 20:51
bonsoir

fait quand meme un essai pot demonté

plusieur fois j ai eut cela et c etait quand meme le pot ; j ai brulé et tout fonctionne alors que l on ne voyait aucune calamine

Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Elagueuse Echo CS-303 T Problème posté par Jaccha
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Elagueuse Echo CS-303 T Problème
Sujet :: Elagueuse Echo CS-303 T Problème
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1814 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2025 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum