MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29239 » Ce forum compte 71801 sujets et 395314 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Carburateur Sthil HS 81 R

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Carburateur Sthil HS 81 R

new
Sujet :: Carburateur Sthil HS 81 R
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Eterlou
Invité
Sujet: Carburateur Sthil HS 81 R
Ajouté le : 05/04/2026 21:18
Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide,
je dois remplacer le carburateur de mon taille haie Sthil HS 81 R, mais tous les carburateurs que je trouve, sont équipés d'un tuyau de dépression que n'a pas celui d'origine.
Sont ils compatibles ou ce tuyau gène-t-il pour la remise en place du bloc filtre à air?

Merci beaucoup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Carburateur Sthil HS 81 R posté par Eterlou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kantin Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Ville  Gignac

Enregistré le 20/11/2016

non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2026 21:36
Bonjour pour quelle raison votre carburateur doit-t 'il être remplacé?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kantin Sujet :: Carburateur Sthil HS 81 R posté par Eterlou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Eterlou
Invité
Ajouté le : 06/04/2026 08:54
Bonjour,

Parce que mon taille haie a des difficultés pour démarrer, tourne quelques minutes puis s'étouffe et ensuite impossible de le redémarrer.
j'ai d'abord changer bougie et filtre à air mais ça ne change rien

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Fidèle

logo

Ville  Gignac

Enregistré le 20/11/2016

Ajouté le : 06/04/2026 10:07
bonjour,

Votre taille haie est-il récent? quel mélange utilisez vous et ce taille haie sert-il souvent?
Avant d'être changé le carburateur peut être nettoyé et on peut changer les membranes

Envoyer un Message Privé à kantin Sujet :: Carburateur Sthil HS 81 R posté par Eterlou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007

Ajouté le : 06/04/2026 19:01
Bonsoir,
Surtout voir l'état du filtre dans le réservoir.
Cordialement.

Signature:------------------

Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche

Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Carburateur Sthil HS 81 R posté par Eterlou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Eterlou
Invité
Ajouté le : 06/04/2026 20:02
Bonsoir,

J'utilise du mélange tout prêt et mon taille haie ne sert que 4 fois par an et il est de 2004.
Je vais nettoyer la crépine pour voir

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Fidèle

logo

Ville  Gignac

Enregistré le 20/11/2016

Ajouté le : 06/04/2026 21:03
Bonsoir,

Oui je suis ok pour la crépine et voir si les durites ne sont pas percées à un endroit. Si vous n'avez jamais changé les membranes 2004 elles en ont peu être besoins

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Carburateur Sthil HS 81 R
Sujet :: Carburateur Sthil HS 81 R
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1941 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum