MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29239 » Ce forum compte 71801 sujets et 395318 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Tondeuse Hyundai

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tondeuse Hyundai

new
Sujet :: Tondeuse Hyundai
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages myster07 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/08/2012

non connecte Non connecté
Sujet: Tondeuse Hyundai
Ajouté le : 23/04/2016 18:07
Bonjour à Tous

J'ai une voisine qui m'a apporté sa tondeuse de Marque Hyundai HTDT135CAPL pour faire la vidange et nettoyer le filtre à air .Je trouve que ce moteur ne tourne pas au ralenti Il part toujours à plein régime et il y reste .Quand je repousse la commande des gazs le moteur s'arrête .IL y a 2 vis sur le carburateur dont une en plastique noir .Est-ce que ces vis agisse sur le ralenti.Je n'ai pas osé y toucher
Merci pour vos tuyaux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à myster07 Sujet :: Tondeuse Hyundai posté par myster07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Region  Rhône Alpes
Enregistré le 26/05/2013

Ajouté le : 23/04/2016 20:26
Bonsoir Myster
Si tu pouvais mettre une photo du carbu.
Regarde bien si il n' y a pas un fil électrique sur le dessus du carbu ...souvent se trouve un micro contact qui permet d'arrêter le moteur quand on pousse le levier à fond...dans ce cas se serait normal pour l'arrêt.
Si il tourne à fond c'est peut être autre chose que le réglage du ralenti...suit la tringlerie du régulateur et regarde si le volet d'accélérateur bouge bien.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Tondeuse Hyundai posté par myster07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Alain 87
Invité
Ajouté le : 09/04/2026 10:51
Bonjour, je n'arrive pas a sortir le câble de traction de ma tondeuse hyunday HTDT 5275 BS coté boitier de traction .
Je ne pas tirer la gaine alors que j'ai décrocher l"extremite du câble, faut il démonter l'ensemble complet des roues arrières ? Merci pour votre aide

Sujet :: Tondeuse Hyundai posté par myster07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012

Ajouté le : 09/04/2026 11:36
Bonjour Alain 87,

Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !

Cdt Patrice

Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Tondeuse Hyundai posté par myster07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tondeuse Hyundai
Sujet :: Tondeuse Hyundai
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0242 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum