MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29239 » Ce forum compte 71801 sujets et 395313 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: tronçonneuse Echo 440 EVL

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronçonneuse Echo 440 EVL

new
Sujet :: tronçonneuse Echo 440 EVL
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages sergio294 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region centre
Ville Langeais 37000

Enregistré le 28/12/2011

non connecte Non connecté
Sujet: tronçonneuse Echo 440 EVL
Ajouté le : 24/04/2012 15:28
Bonjour à tous ,je ne sais pas si je poste dans le bon sujet ....veuillez m'en excuser...
ma tronçonneuse ECHO 440 EVL me refait des misères ...elle démarre correctement le ralenti tient ....j'accélère ...elle monte en régime et s'étouffe de suite ....j'ai vérifié la crépine réservoir,réglé un peu mieux le ralenti et avant le point haut et bas ...rien n'y fait elle se coupe après quelques secondes ...elle a 25 ans et a toujours tourné nickel...serais l'usure normale du moteur? un problème d'arrivée d'essence? je n'ai pas vu de fuites....le carbu à membrane ? puis je le démonter et souffler au compresseur délicatement?.... merci de vos conseils et bonne journée...il pleut sans cesse et je passe mon temps dans l'atelier.....A+ Sergio

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sergio294 Sujet :: tronçonneuse Echo 440 EVL posté par sergio294
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marc 1910
Invité
Ajouté le : 25/04/2012 00:07
Perso je pencherais pour un probleme d'arrivée d'essence; genre durite a dépression craquelée ou débranchée...carbu encrassé... rien de trop grave en tout cas apparemment puisqu'elle tourne normal au ralentit.
Prise d'air qq. part. Peut-être au niveau du socle du carbu.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse Echo 440 EVL posté par sergio294
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sergio294 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region centre
Ville Langeais 37000

Enregistré le 28/12/2011

Ajouté le : 25/04/2012 12:47
Merci Marc...après plusieurs essais je constate maintenant que le ralenti ne tiens plus ...elle s'etouffe au bout de10/20 secondes même au ralenti....merci...A+ sergio

Envoyer un Message Privé à sergio294 Sujet :: tronçonneuse Echo 440 EVL posté par sergio294
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marc 1910
Invité
Ajouté le : 25/04/2012 16:26
As-tu vérifié l'état de toutes les durites?
Tu peux aussi, si tu ne trouves rien au niveau des durites, passer un fil de nylon dans les conduites, orifices du carbu qui sont destinés à l'essence.

Cela dit quand tu changes les réglages carbu alors qu'elle ne tourne pas tu ne sait pas où tu vas et c'est embêtant...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008

Ajouté le : 25/04/2012 16:30
Bonjour, vous parlez de 25 ans d'utilisation sans problèmes. Je pense qu'il faut commencer par un changement des membranes, et un nettoyage du carbu aux ultra-sons!
Cordialement.

Signature:------------------

Membre Certifié, Modérateur.

Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: tronçonneuse Echo 440 EVL posté par sergio294
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeantou
Invité
Ajouté le : 19/11/2012 19:01
Bonjour,

Je n'arrive pas à débloquer l'écrou pour remplacer le pignon d'entrainement de la chaine de mon ECHO 440 EVL, comment immobiliser l'axe moteur ? je suppose que c'est un ecrou avec un sens de filetage normal qui se débloque dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ?
Merci de vos conseils éclairés . Cordialement

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Benjamin
Invité
Ajouté le : 10/04/2026 18:51
Bonjour j ai une cs440evl qui graisse de trop met je trouve pas de vis de réglage de débit d' huile

Et ce que quelqu'un peut m'aider

Cordialement

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012

Ajouté le : 10/04/2026 19:22
Bonsoir,

Si cette machine est équipée d'un réglage de débit d'huile, cette vis se situe sous la machine.
Il faut aussi savoir quelle huile tu utilise!!!!!!!!!

Cdt Patrice

Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: tronçonneuse Echo 440 EVL posté par sergio294
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronçonneuse Echo 440 EVL
Sujet :: tronçonneuse Echo 440 EVL
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.3867 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum