MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29239 » Ce forum compte 71801 sujets et 395313 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Husqvarna rider 112 electrique

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Husqvarna rider 112 electrique

new
Sujet :: Husqvarna rider 112 electrique
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Pew Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Nouvelle-Aquitaine

Enregistré le 08/12/2024

non connecte Non connecté
Sujet: Husqvarna rider 112 electrique
Ajouté le : 23/03/2026 19:53
Bonjour j ai récupéré un rider électrique mais avec une batterie Hs elle tiens
10mm. j ai besoin de la changer mais est il possible de monter une meilleure batterie que 125ah.
J aimerai connaître la puissance de cette batterie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pew Sujet :: Husqvarna rider 112 electrique posté par Pew
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

Ajouté le : 23/03/2026 22:54
Bonsoir
je suppose que tu précises 25 ah..
Ensuite oui tu peux passer une gamme au dessus en respectant les dimensions ou la capacité de l'emplacement

Signature:------------------

Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Husqvarna rider 112 electrique posté par Pew
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 08/12/2024

Ajouté le : 23/03/2026 23:00
Non c est bien'125AH je pense que avec 25ah je ne vais aller loin.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pew Sujet :: Husqvarna rider 112 electrique posté par Pew
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

Ajouté le : 23/03/2026 23:40
Ok j'avais pas vu que c'était sur batterie après oui si tu trouves + ex 150 ah voir l'emplacement ensuite c'est la capacité donc pourquoi pas + voir le prix aussi

Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Husqvarna rider 112 electrique posté par Pew
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 08/12/2024

Ajouté le : 24/03/2026 06:54
Oui ce serait bien ensuite pour le prix et bien fonction des perfs faut voir si cel vaut le coup .

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
@Pilier **

logo

Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007

Ajouté le : 24/03/2026 10:32
Bonjour,
Même avis que Paul, mais il ne faut pas perdre de vue que plus la capacité de la batterie est grande plus elle mettra de temps à se recharger.
Cordialement.

Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche

Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Husqvarna rider 112 electrique posté par Pew
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 08/12/2024

Ajouté le : 24/03/2026 21:11
Oui peut être mais déjà on est à 19 h de charge complète pour la batterie d origine mais elle se déchargera moins vite .
En fonction de ce que je vais trouver j aviserai et je vous tiens au courant de la suite mais en dehors de ce soucis c est un bon engin .

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 08/12/2024

Ajouté le : 12/04/2026 09:58
Avant de vouloir changer mes batteries j ai testé leur capacité batterie par batterie .J ai donc démonter les différents câblages je me suis aperçu que les câbles d alimentation et de liaison étaient sulfatées la chose étant cachée par un isolant
Un câble était tellement sulfaté qu il s est coupé et le chargeur qui indique la charge de chaque batterie m indiquait un état de charge nul sur des batteries.C'est cela qui m à orienter vers un contrôle des batteries .
Après un contrôle j ai trouve. 12.66volt sur chaque batterie j ai changer les prises défrayantes et à nouveau le tracteur s est remis en marche alors qu avant mon intervention une batterie était soit disant déchargée a 100%
Pour conclure un bon contrôle m à éviter de dépenser entre 1000 et 1500 € de changement de batterie .

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Husqvarna rider 112 electrique
Sujet :: Husqvarna rider 112 electrique
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.9251 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum