|
Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Fendeuse LS10T qui force au retour verin
|
|
||
|
||
| Auteur |
![]() visiteur Region Auvergne-Rh?ne-Alpes Enregistré le 10/04/2026 Non connecté
|
Sujet: Fendeuse LS10T qui force au retour verin Ajouté le : 10/04/2026 20:55 Message :
le moteur tourne nickel a vide, pour fendre aucun problème mais dès que je lâche les poignée le système auto return se met en route et la sortie du vérin ( retour a la position haute avec comme seule charge mécanique le coin de la machine) me fait forcer le moteur jusqu'à presque le faire caler, je précise que le moteur ne force pas plus que ça quand il fend une buche. l'huile (neuve grade 46) semble mousser et le tank d'huile monte en pression dès que le vérin bouge ( je ne pense pas qu'il y a de filtre sur le retour), les raccords sont tous serrés correctement, j'ai quand même un petite fuite intermittente a l'axe de la pompe ( non réparable facilement). je n'arrive pas a trouver de schéma du distributeur afin de comprendre le circuit de pression. d'autre part, comment règle t'on la tringlerie de commande par rapport au distributeur? au plaisir de vous lire. *** Message revu par patou 85 le 10/04/2026 22:56 *** |
|
|
|
Sujet :: Fendeuse LS10T qui force au retour verin posté par Christophe73 |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier **
Region pays de loire Ville le langon Enregistré le 12/03/2012 Non connecté
|
Ajouté le : 10/04/2026 23:04
|
|
|
![]() visiteur Region Auvergne-Rh?ne-Alpes Enregistré le 10/04/2026 Non connecté
|
Ajouté le : 10/04/2026 23:38
|
|
|
|
Ajouté le : 11/04/2026 11:26
|
|
|
![]() ![]() Nouveau Region midi pyrénées Ville Enregistré le 06/06/2016 Non connecté
|
Ajouté le : 12/04/2026 10:51
|
|
|
| Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Fendeuse LS10T qui force au retour verin |
|
||
|
||
| [Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com] |
|
|
| CoolForum version.modifiée.© plg-forum |