LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Vous êtes accro des vieilles mécaniques voitures, motos, autres... >>> Cout d'un "vieux" ? (motoculteur)
 
new
Sujet :: Cout d'un "vieux" ? (motoculteur)
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages freddy49 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Ce n'est pas en vieillissant qu'on devient con, c'est en devenant con qu'on vieillit...

Region eure et loir
Ville epernon

Enregistré le 07/04/2009
Messages: 192


non connecte Non connecté
Sujet : Cout d'un "vieux" ? (motoculteur)
Ajouté le : 11/05/2009 19:17
Message :

Salut à tous,

Je me pose de plus en plus la question d'acheter un vieux motoculteur (mabek, soberfon, staub, ... il y en a tellement) pour le restaurer, et ensuite l'utiliser dans mon potager. Même si je n'ai que 100m2 de potager c'est surtout pour le plaisir de la resto.

Je n'ai pas de modèle prédéfini, mais je verrai surtout les occasions qui se présentent.

Par contre je ne sais pas du tout quel est le coup réel d'un tel engin???? Exemple j'ai vu un staub pp2b avec charue et rota pour 750€ sur leboncoin (je vous le laisse si vous le voulez: moi ce sera surement l'hivers prochain que j'en acheterai un ). Ca me semble cher, non? j'aurai plutot mis un tel pris pour un pp4 avec plein d'accessoires. Mais je me fourre peut etre le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau!

Alors à votre avis, il faut compter combien pour des engins pareils? Il y a un cote qui traine quelque part?

merci de vos avis,

Freddy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à freddy49 Sujet :: Cout d'un "vieux" ? (motoculteur) posté par freddy49
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2009 20:24
Message :

salut freddy ,
il n'y a pas de cote pour l'ancien , c'est le prix de l'offre et de la demande , et aussi du suivi des pièces détachées du moteur ou du pont , les staubs se vendent cher parce qu'on trouve des pièces , vu la large diffusion des modèles , il faut voir dans les journaux gratuits ou sur ebay ou le bon coin

un motoculteur que tu n'auras pas payé cher , qui tombe en panne et dont tu ne trouveras plus de pièces , te coutera très cher à la sortie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Cout d'un "vieux" ? (motoculteur) posté par freddy49
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lamenuis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

l'entraide ne vaut que si elle est partagée

Region Bretagne
Ville mellac

Enregistré le 19/02/2009
Messages: 1382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2009 20:13
Message :

bien résumé Michel. je regarde un peu partout depuis 1 mois et c'est vrai que l'on voit de tout. cependant, 750€ me semble cher: j'ai vu la même chose dans les 200 a 300€. de toute façon, pour 100M2, il ne te faut pas un gros truc. regarde dans les vieux modèles ceux les plus adaptés a la taille de ton potager sous peine de ne t'en servir que comme déco.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lamenuis Sujet :: Cout d'un "vieux" ? (motoculteur) posté par freddy49
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Vous êtes accro des vieilles mécaniques voitures, motos, autres... >>> Cout d'un "vieux" ? (motoculteur)
Sujet :: Cout d'un "vieux" ? (motoculteur)
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0176 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes