LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis sur une tondeuse
 
new
Sujet :: Avis sur une tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages françois 25
Invité
Sujet : Avis sur une tondeuse
Ajouté le : 04/05/2007 08:47
Message :

J'ai une tondeuse REDWOOD RWS4500SB neuve que j'ai acheté dans une enseigne HORIZON VERT.Elle est vendue pour terrain difficile mais elle est d'une extrème fragilité ,je l'ai utilisée une heure et j'ai plié le vilbrequin sur une motte de terre dure .Ceci est une information aux acheteur de ce type d'engin .Bien entendu la garantie ne marche pas .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Avis sur une tondeuse posté par françois 25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2007 23:46
Message :

Bonsoir !
Ta motte devait être beton pas comme la tondeuse !
Tu balances sur un produit c'est ton droit, mais cela me semble un peu léger qu'une motte de terre puisse plier un vilebrequin !
J'ai essayé de visiter le site mais bon pas beaucoup d'info !!
Eventuellement donne nous plus de précisions, date d'achat, lieu !
Je m'étonne qu'aprés juste une heure d'utilisation ton revendeur ne tente pas d'intervenir auprés du constructeur ! à moins quu'il ne l'ait fait !!
paul

PS : comme le signale arthur tu as laissé un message sur plusieurs posts, hors mis que cela ne sert à rien, ce forum n'accepte pas ce type de message sans argumentation...ou du moins un minimum de précisions, de plus tu as ouvert un post spécifique ......la répétition de ne peu que affaiblir la portée !!!






*** Message édité par paul le 05/05/2007 11:43 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Avis sur une tondeuse posté par françois 25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 04/05/2007 23:57
Message :

Vive les machines équipées de rondelles d'accouplement, de lames déformables et de vilebrequins courts ! (les Wolf par exemple )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Avis sur une tondeuse posté par françois 25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2007 05:42
Message :

salut,
c'est bizarre,d'habitude c'est plutot la clavette volant qui saute quant on mange un obstacle.
la plupart des moteurs en sont équipés,vois avec le vendeur il pourrait peut-etre faire passer ça en vice de fabrication.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Avis sur une tondeuse posté par françois 25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis sur une tondeuse
Sujet :: Avis sur une tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0186 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes