LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> idées lames...
 
new
Sujet :: idées lames...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pef Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Belgique.
Ville Mons

Enregistré le 15/03/2007
Messages: 165


non connecte Non connecté
Sujet : idées lames...
Ajouté le : 21/04/2007 22:44
Message :

juste un lien assez interessant...

http://www.elmlawnsite.com/double_blades.htm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pef Sujet :: idées lames... posté par pef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 22/04/2007 00:20
Message :

Wow, on se croirait dans Le seigneur des anneaux

*** Message édité par Clash le 22/04/2007 00:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: idées lames... posté par pef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2007 00:17
Message :

salut

j'suis pas fort en anglais ! mais, l'idée, elle est oû ?
( c'est de monter deux lames broyeuses, croisées, sur un meme palier de lame ??? !!!! )

peut tu en dire +, merci !

bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet :: idées lames... posté par pef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pef Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Belgique.
Ville Mons

Enregistré le 15/03/2007
Messages: 165


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2007 12:59
Message :

Le gars explique le resultat avec ses differentes lames, et au prix les lames par chez nous ca vaut parfois le coup d'essayer.

De mon coté j'ai fait ca, ca marche nickel :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)





*** Message édité par pef le 12/05/2007 13:02 ***




*** Message édité par pef le 12/05/2007 13:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pef Sujet :: idées lames... posté par pef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DJP
Invité
Ajouté le : 16/05/2007 09:53
Message :

J'AI VU LA PHOTO DE LA LAME "MAD MAX" : C'EST GENIAL ? EN EFFET LES TAUPES SE FOUTAIENT DE MA GUEULE , MAINTENANT ELLES VONT SE FENDRE LA GUEULE MAIS JUSQU'A EN CREVER. NB: JE VAIS PRENDRE MON PIED LORSQUE LES BOULONS VONT CEDER PAR CISAILLEMENT......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: idées lames... posté par pef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pef Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Belgique.
Ville Mons

Enregistré le 15/03/2007
Messages: 165


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2007 11:42
Message :

Du m10 inox ? Tu peux toujours attendre...
Dailleurs je ne fais pas partie de ces glands qui verifie leur materiel une fois tous les 10 ans.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pef Sujet :: idées lames... posté par pef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pef Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Belgique.
Ville Mons

Enregistré le 15/03/2007
Messages: 165


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2007 12:24
Message :

En fait je tond sur un terrain à la con qui a été abandonné depuis des années, c'est plus une pature à vaches qu'un gazon. Il y a un tas de trucs et de mottes sur tout le terrain, quand un des couteau mobile touche qq chose il peut comme ca pivotter sur son axe. J'ai pompé l'idée sur une ancienne tondeuse que mon père avait il y a 15ans ( plateau circulaire et couteaux mobiles ).
Je dois dire que ma lame fonctionne trés bien !! En plus pour affuter c'est beauuuuucoup plus simple.
Je suis juste en train de reflechir pour faire une turbine pour aspirer plus fortement les dechets de coupe ( m'en fout que ca reste à terre, mais c'est pour pailler mes plantes en été)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pef Sujet :: idées lames... posté par pef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> idées lames...
Sujet :: idées lames...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0235 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes