LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Bahia Etesia
 
new
Sujet :: Bahia Etesia
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jm.liege
Invité
Sujet : Bahia Etesia
Ajouté le : 22/05/2007 16:25
Message :

Bonjour à toutes et tous,

je viens de faire l'acquisition d'une tondeuse Bahia (neuve)

Je n'y connais pas grand chose en fait, et je voulais savoir si j'avais fait un bon choix.
Il s'agit de la version avec moteur honda.

Mon terrain fait 1200m² (avec une tres tres legere inclinaison).

Est-ce que +- 3600euros est un bon prix ????(attention TVA de 21% incluse)

Je pense que le vendeur est honnête et compétant (et très motivé), mais bon une petite vérification ne fait de mal à personne... je pourrais continuer en confiance quoi.

Alors si je peux avoir votre avis.

Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bahia Etesia posté par jm.liege
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 22/05/2007 17:30
Message :

Salut
C'est une des meilleures autoportées du marché grand public.
En général, quand on a touché à ces machines, on ne veut plus en utiliser aucune autre.