LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Bahia Etesia
 
new
Sujet :: Bahia Etesia
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jm.liege
Invité
Sujet : Bahia Etesia
Ajouté le : 22/05/2007 16:25
Message :

Bonjour à toutes et tous,

je viens de faire l'acquisition d'une tondeuse Bahia (neuve)

Je n'y connais pas grand chose en fait, et je voulais savoir si j'avais fait un bon choix.
Il s'agit de la version avec moteur honda.

Mon terrain fait 1200m² (avec une tres tres legere inclinaison).

Est-ce que +- 3600euros est un bon prix ????(attention TVA de 21% incluse)

Je pense que le vendeur est honnête et compétant (et très motivé), mais bon une petite vérification ne fait de mal à personne... je pourrais continuer en confiance quoi.

Alors si je peux avoir votre avis.

Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bahia Etesia posté par jm.liege
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 22/05/2007 17:30
Message :

Salut
C'est une des meilleures autoportées du marché grand public.
En général, quand on a touché à ces machines, on ne veut plus en utiliser aucune autre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bahia Etesia posté par jm.liege
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jm.liege
Invité
Ajouté le : 22/05/2007 17:38
Message :

virgule
Message original: Clash
Salut
C'est une des meilleures autoportées du marché grand public.
En général, quand on a touché à ces machines, on ne veut plus en utiliser aucune autre.


Merci, j'avoue que j'avais rarement eu un vendeur aussi motivé et aussi chevronné (plein d'infos
et conseils), il m'a fait très bonne impression, d'ailleurs, on a acheté +- directement.

Mais bon, je voulais être sur que ce n'était pas qu'un bon vendeur (surtout vu le prix)
Il me tarde de la recevoir (jamais je n'ai tant souhaité tondre surtout que j'ai le rhume des foins)

Et question prix ???? Il s'agit normalement d'une grosse promo.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bahia Etesia posté par jm.liege
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 22/05/2007 17:44
Message :

Le prix est correct.
Pour info, nous vendons son équivalent Wolf A80H à 3750 € (hors promo)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bahia Etesia posté par jm.liege
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jm.liege
Invité
Ajouté le : 22/05/2007 17:51
Message :

Un grand merci.

Ce que je n'ai pas dit, c'est que le vendeur livre gratuitement et qu'il se déplace gratuitement pour les entretiens car je n'ai pas la remorque nécessaire pour tracter, et d'ailleurs je n'ai pas d'attache remorque...

Il a pris sur son temps de midi pour nous donner un max d'info, et a carrément fait démarrer l'engin dans son show room...

Bref, je suis bien content de mon achat. (et comme je l'ai dit, il faut tenir compte quand même des 21% de TVA en Belgique)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bahia Etesia posté par jm.liege
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 22/05/2007 18:01
Message :

En bref, tu as eu affaire à un vrai vendeur en motoculture, serviable et compétent et qui aime certainement son métier. Si, si, ça existe encore !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bahia Etesia posté par jm.liege
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jm.liege
Invité
Ajouté le : 23/05/2007 15:15
Message :

virgule
Message original: Clash
En bref, tu as eu affaire à un vrai vendeur en motoculture, serviable et compétent et qui aime certainement son métier. Si, si, ça existe encore !


C'est ce qu'il me semble.

Encore merci pour la promptitude avec laquelle vous avez répondu de concert.

Cordialement,
JMB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bahia Etesia posté par jm.liege
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 23/05/2007 23:25
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
En général , outils wolf et étésia sélectionnent leurs revendeurs agrées (hors gsd pour les tondeuses)...Outils wolf attend de ses distributeurs un vrai service de qualité mais aussi un sav irréprochable.
Les revendeurs peu scrupuleu qui aurait réussi à avoir la carte ,se font vite retirer celle ci au moindre faut pas .j'ai vu des distributeurs perdre la carte .Malgré de tres bonnes ventes , le SAV n'était pas au rendez vous.

Meme si L'A80 est tres fiable , les révisions doivent etre suivi selon le constructeur .

A croire que clash fait parti des bons revendeurs outils wolf. Corrige moi clash si je me trompe dans la conception de la carte outils wolf /étésia


C'est peut-être un peu moins vrai que ça ne l'était. J'ai quelques exemples de magasins et de revendeurs pas toujours à la hauteur, mais le SAV de Wolf en lui-même est déjà très performant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Bahia Etesia posté par jm.liege
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Bahia Etesia
Sujet :: Bahia Etesia
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0180 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes