LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw
 
new
Sujet :: prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages stephane61 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region basse normandie
Ville saint langis les mortagnes

Enregistré le 29/05/2009
Messages: 152


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/03/2010 18:43
Message :

le moteur du lave linge a besoin du condensateur pour démarrer ; alors , je vais peut-etre dire une connerie , mais si la tension ou la fréquence délivré par le groupe n'est pas axactement celui qu'a besoin la lave-linge , n'y aurais t'il pas un mauvais fonctionnement du condensateur parce-qu'il ne se chargerer pas assé vite par exemple.

je dit ça mais c'est une suposition

*** Message édité par stephane61 le 01/03/2010 18:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stephane61 Sujet :: prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw posté par apache062
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages galip
Invité
Ajouté le : 06/04/2015 09:13
Message :

Bonjour, moi mon souçis est que pour que la machine a laver démarre je dois mettre un radiateur électrique en marche également sur le GE quelques secondes. La machine a laver ne démarre pas autrement. Mystere?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw posté par apache062
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2015 09:22
Message :

Lave linge forum


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw posté par apache062
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2015 09:54
Message :

virgule
Message original: Motorhead87
Lave linge forum


MDR
je connais pas assez mais peu étre que le lave linge n'appelle pas assez de courant pour disont exciter l'alternateur
au lieu du radiateur une simple ampoule peu suffire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw posté par apache062
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dd la bricole
Invité
Ajouté le : 18/08/2022 20:51
Message :

mon lave linge ne marche pas sur groupe electrogene (5000w.) ,,,???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw posté par apache062
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2022 23:19
Message :

Bonsoir dd la bricol,

Dit lui bonjour et lave ton linge à la amin


Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw posté par apache062
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Spotting Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/04/2015
Messages: 290


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2022 20:22
Message :

Salut, pour moi le pb ne vient pas du groupe.
Une machine va lors d'un debut de cycle
1) fermer le hublot


Bonjour. Mr

Merci de ne pas répondre au post qui ne respecte Pas les CGU du forum. Et surtout quand un modérateur en fait la remarque.

Elle sont valable pour tous



Si cela continue je fermerais le sujet.

Cordialement le modérateur.



*** Message édité par mrphelps le 19/08/2022 22:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Spotting Sujet :: prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw posté par apache062
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2022 21:39
Message :

Bonjour Mr spotting

Je me suis permis d'intervenir

Cdlt j yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw posté par apache062
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Spotting Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/04/2015
Messages: 290


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2022 22:23
Message :

virgule
Message original: mrphelps
Bonjour Mr spotting

Je me suis permis d'intervenir

Cdlt j yves



Bonsoir, j'apprends que vous êtes modérateur : ce n'est pas inscrit.
Je n'ai donc pas compris quel autre modérateur intervenait....
J'ai beau relire, et je ne vois rien de clair en terme de moderation...

Il semble que certains aient des soucis avec des moteurs inverters et des groupes électrogène.
Alors oui, ca ne parle pas tout à fait de motoculture, mais le sujet n'est pas inintéressant et pas si loin de nos problématiques

*** Message édité par Spotting le 20/08/2022 23:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Spotting Sujet :: prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw posté par apache062
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


conectés Connecté
Ajouté le : 21/08/2022 17:49
Message :

Bonjour Spotting,

Pour vous repérer, le pseudo des modérateurs est inscrit en vert, il y a la légende tout en bas de la page d’accueil.

Ce que voulais vous dire mrphelps, est qu'on ne donne pas de réponse aux intervenants qui ne respectent pas les CGU, dans lesquelles il est précisé de respecter une certaine politesse. Nous sommes tous des bénévoles et tous méritent le respect, donc la politesse.

Pour votre dernière remarque, vous avez entièrement raison, et quand la personne qui pose la question est correcte, même si ce n'est pas directement de la motoculture, nous faisons tout pour répondre le mieux possible.

Voilà, j'espère que cet éclairage vous aidera à mieux comprendre le forum.

Bien cordialement.

*** Message édité par timaumo1 le 21/08/2022 18:51 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw posté par apache062
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Grandloup74
Invité
Ajouté le : 23/03/2023 13:23
Message :

Le pb vient surement de l'electronique du lave linge qui n'accepte pas la tension non sinusoidale pure que le groupe fourni. Le lave linge ou plus exactement l'electronnique qui le pilote, fonctionnerait bien sur un groupe '' inverter'' plus cher... Ou il faut trouver un ancien lave linge sans electronique (servo moteur de programmation) ou vieux lave linge semi automatique. Cette electronique nous pourrit la vie !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw posté par apache062
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw
Sujet :: prob de lavelinge sur groupe electrogene 5.5kw
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0249 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes