LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Re:Re:ma tronconneuse echo s\'arrete
 
new
Sujet :: Re:Re:ma tronconneuse echo s'arrete
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages juvmil
Invité
Sujet : ma tronconneuse echo s\'arrete
Ajouté le : 12/01/2006 12:06
Message :

bonjour, j\'ai des problemes a l\'acceleration de ma tronconneuse de tps en tps elle s\'etouffe et s\'arrete de plus elle fonctionne sans filtre a air mais quand je mets le filtre a air elle s\'etouffe et impossible de la demarrer j\'ai aussi de l\'essence qui ressort du carbu salutations et merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:ma tronconneuse echo s'arrete posté par patrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul
Invité
Sujet : Re:ma tronconneuse echo s\'arrete
Ajouté le : 13/01/2006 19:51
Message :

Bonjour ! le filtre, il est d\'origine ! pour les probl?mes ? l\'acc?l?ration sans filtre ? air pour que la machine tourne il a certainement ?t? n?cessaire de bidouiller le r?glage du carbu, ce qui peut expliquer aussi le disfonctionnement avec le filtre ! donc premi?re chose v?rifier le filtre ? l\'int?rieur du r?servoir, le nettoyer, v?rifier si le filtre ? air est d\'origine et propre! v?rifier que le carbu est bien fix? (vis non desserr?e) contr?ler le r?glage du carbu les vis H et L (voir sur ce site rubrique atelier) Paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:ma tronconneuse echo s'arrete posté par patrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Mayayane
Invité
Sujet : Re:ma tronconneuse echo s\'arrete
Ajouté le : 14/01/2006 01:47
Message :

pour ce genre d\'outillage, voir un professionnel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:ma tronconneuse echo s'arrete posté par patrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages juvmil
Invité
Sujet : Re:Re:ma tronconneuse echo s\'arrete
Ajouté le : 14/01/2006 12:39
Message :

maintenant avec le filtre a air c\'est ok mais elle s\'etouffe quand j\'enleve le starter et que je veux l\'accelerer j\'ai l\'impression qu\'il y a trop d\'essence qui arrive ou qu\'il y a une prise d\'air

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:ma tronconneuse echo s'arrete posté par patrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul
Invité
Sujet : Re:Re:Re:ma tronconneuse echo s\'arrete
Ajouté le : 15/01/2006 19:13
Message :

Bonjour ! le filtre ? l\'int?rieur de r?servoir ! tu l\'as nettoy? !! les r?glages sont bon ! PAUL

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:ma tronconneuse echo s'arrete posté par patrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages juvmil
Invité
Sujet : Re:Re:Re:Re:ma tronconneuse echo s\'arrete
Ajouté le : 15/01/2006 21:26
Message :

bonjour, enfin elle fonctionne.le pb venait du levier de commande de l\'admission d\'essence,je l\'ai ouvert un peu plus et c\'est parti!!!! merci a tous et surtout a toi PAUL pour tous ces renseignements A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:ma tronconneuse echo s'arrete posté par patrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages patrick
Invité
Sujet : Re:Re:ma tronconneuse echo s\'arrete
Ajouté le : 29/01/2006 16:20
Message :

lorsque ma 701vl m\'a fait la meme chose,? chaud ,et apres verif des diffrts reglages ,j\'ai fais test? la bobine.Cause de la panne:rupture du circuit ? chaud.depuis ,je cherche 1 bobine(qui n\'est plus distribu??) d\'occase

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:ma tronconneuse echo s'arrete posté par patrick
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Re:Re:ma tronconneuse echo s\'arrete
Sujet :: Re:Re:ma tronconneuse echo s'arrete
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1039 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes