LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> débroussailleuse stihl
 
new
Sujet :: débroussailleuse stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gégène1
Invité
Sujet : débroussailleuse stihl
Ajouté le : 20/11/2006 11:42
Message :

Bonjour, est ce que qq'un pourrait m'aider sur le problème suivant : quand je démarre ma débroussailleuse, de l'essence s'écoule par l'échappement, ensuite le moteur s'étouffe. Je précise que je suis nul en mécanique. Merci de m'aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse stihl posté par gégène1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PROF
Invité
Ajouté le : 20/11/2006 12:02
Message :

Bonjour gegene, as tu touché les vis de réglage?
Sinon voir la membrane de réglage qui ce trouve coté pointeau, mais pour cela il faut ouvrir le carburateur!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse stihl posté par gégène1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gégène1
Invité
Ajouté le : 20/11/2006 12:17
Message :

merci Jean pierre
mais pour moi c'est impossible de démonter le carbu, je sais même pas ce que c'est (et si, ça existe des nuls comme moi !) je crois que je vais devoir l'amener à réparer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse stihl posté par gégène1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PROF
Invité
Ajouté le : 20/11/2006 12:37
Message :


EST CE QUE LE MELANGE QUE TU AS POUR TA MACHINE EST RECENT?

PR2PARES TU TOI-MÊME TON CARBURANT, ET METS TU LE BON DOSAGE D'HUILE?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse stihl posté par gégène1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gégène1
Invité
Ajouté le : 20/11/2006 12:45
Message :

en effet j'ai du utiliser un mélange un peu vieux (3 ou 4 mois) et sans doute approximatif

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse stihl posté par gégène1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PROF
Invité
Ajouté le : 20/11/2006 12:55
Message :


Je te conseille si je peux me permettre de vider le reservoir de ta machine, et de remettre un mélange récent
dosé comme il se doit chez STIHL à 2% avec de l'huile de synthèse et du 95 sans plomb!

Je pense que çà devrait aller mieux!

Tiens moi au courant!
a plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse stihl posté par gégène1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitmecano54
Invité
Ajouté le : 20/11/2006 23:23
Message :

non non non!!!!
si de l'essence s'écoule par l'échappement, c'est que le pointeau est grippé.
Vu que tu ne connais pas grand chose en mécanique, je te conseille d'aller chez un réparateur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse stihl posté par gégène1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mike
Invité
Ajouté le : 21/11/2006 01:01
Message :

virgule
message de l' ip 82 244 92 13 sans intérêt>>>>>>>>>paul


*** Message édité par paul le 21/11/2006 00:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse stihl posté par gégène1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gégène1
Invité
Ajouté le : 21/11/2006 10:14
Message :

merci les potos, je me doutais bien que c'était une truc comme ça, pour l'instant l'atelier de réparation est en travaux pendant une semaine (et si !)je vous tiens au courant, merci à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse stihl posté par gégène1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> débroussailleuse stihl
Sujet :: débroussailleuse stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0994 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes