LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Débroussailleuse
 
new
Sujet :: Débroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jeanda
Invité
Sujet : Débroussailleuse
Ajouté le : 17/11/2008 23:16
Message :

Bonsoir,

J'essai depuis 3 jours de régler un carbu sur une débroussailleuse, il n'y a qu'une vis de richesse. La panne est survenue après 1/2heure de travail c'est la 1ere utilisation, j'ai regardé l'allumage la bougie donne des étincelles, j'ai nettoyé le carbu, là elle a démarrée. Sur la position fermée elle tourne a peut près, mais lorsque j'ouvre elle monte en tour, je ne vois qu'une vis de richesse, je l'ai tournée à fond fermée et dévissé d'un tour mais cela ne résouds rien, merci de toutes aides..... d'avance

PS: Elle tourne comme si elle avait une entrée d'air dans le carbu, il est neuf, j'ai démonté je ne vois rien d'anormale

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2008 23:19
Message :

Bonjour !
Si c'est la première utilisation ...!! elle est neuve donc retour garantie....
Posssible qu'il y ait un défaut.....


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanda
Invité
Ajouté le : 17/11/2008 23:25
Message :

Bonjour,

C'est sa 2ème utilisation, le problème est que je l'ai acheté sur eBay, elle vient d'Allemagne, et ils font les sourds d'oreilles.... Si je la renvoie je ne sais pas si je la reverrai

janda

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2008 23:51
Message :

Re !
Ben commence par vérifier que tout est bien serrés (boulon, vis etc....)
Dans ton cas matos neuf il y a un problème à l'origine donc on ne peut pas parler réellement de panne, il faut trouver le Hic ...
Je ne sais combien tu l'as payer donc si cela vaut le coup d'un transport allemagne mais si oui ...retour usine ...
une fois que tu as vérifié les serrages des différents éléments, cylindre, carter, carbu.....


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanda
Invité
Ajouté le : 18/11/2008 00:12
Message :

Re Re!!

J'ai démonté complètement, carbu, bobine j'ai tout resserré, j'essaierai le carter cylindre mais je n'y crois pas beaucoup, je verrai ça demain. C'est pas tellement pour le prix que je ne veux pas la renvoyer, je suis en litige avec eux, j'ai payé la machine mais dans le colis qui était en très bonne état il manquais la moitié des pièces. Alors je n'ai plus confiance... J'ai ouvert un litige sur eBay après avoir échangé plus de 30 mail avec eux. Ils se retranchent derrière la barrière de la langue. Bon je te remercie je te tiens informé de la suite.
@+
jeanda

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2008 05:48
Message :

virgule


Je ne sais combien tu l'as payer donc si cela vaut le coup d'un transport allemagne mais si oui ...retour usine ...


Est ce que l'usine est en Allemagne ou en Chine ?
La fameuse machine ne serait pas une TIMBER.... ?
Notre Grand Modo sera content à son retour


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanda
Invité
Ajouté le : 18/11/2008 13:24
Message :

Bonjour,

Je ne sais pas ou est l'usine? mais la machine est bien une TIMBERTECH;
Me laissez pas sans nouvelle j'aimerais bien comprendre.

jeanda

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2008 15:29
Message :

bonjour
bah on va dire que tu en a eu pour ton argent
et que maintenant la debrousailleuse elle est bien a toi
il est vrai que nous professionnels on ne vends pas de matos a ce prix la mais au moins on fait les garanties
et si tu trouve le probleme et qu'il te faut une piece pour reparer , autant faire une croix dessus vu la barriere de la langue (sic)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Circlips Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2008 15:47
Message :

Et c'est maintenant qu'on regrette de ne pas avoir pris Allemand en 2ème langue. Aujourd'hui, c'est le chinois qu'il faut prendre pour savoir lire les notices.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Circlips Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2008 16:02
Message :

+1 pour circlips

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2008 20:06
Message :

Moi, j'ai pris allemand en 2ème langue, c'est pour cela que j'achète que allemand !! lol


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanda
Invité
Ajouté le : 19/11/2008 22:32
Message :

Bonjour,

Ci dessous la même machine que j'ai acheté en Allemagne, il n'y a pas l"équivalent en France, c'est pourquoi j'ai fait cette bétise, si vous connaissez l'équivalentfaite moi le savoir...merci


http://cgi.ebay.fr/4-EN-1-TRONCONNEUSE-DEBROUSSAILLEUSE-TAILLE-HAIE_W0QQitemZ250327810948QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin?hash=item250327810948&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/11/2008 02:21
Message :

Non il n'y a pas d'équivalence à 1 € !!!!mais en fait ces machines partent à plus de 130 € voir +++
Il n'est pas possible qu'un revendeur traditionnel s'aligne sur ce type de tarif avec ses couts de SAV le temps qu'il passe à expliquer le fonctonnement ..............
Mais bon même à 130 € quand ça ne marche pas c'est cher !!!!!
Mon avis si tu tates un peu en mécanique tu mets le moteur à poil et tu le remontes nickel en refaisant les joints (et encore pas garantie qu'elle marche) ou retour usine


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanda
Invité
Ajouté le : 20/11/2008 13:30
Message :

Bonjour,
Je dit simplement qu'il n'y a pas équivalent en France m^me pour 300€
C'est ce que je vais faire je suis mécano de formation, le moteur n'est plus étanche il fuit aux joints spi.....
J'espère que c'est un joint standard je verrai bien.
@+
jeanda

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/11/2008 15:58
Message :

Bonjour !
Tiens nous au courant !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanda
Invité
Ajouté le : 20/11/2008 22:01
Message :

Re..

J'ai testé le carbu il déclanche à 0.8 bar, l'étanchéité moteur il tiens la pression de 1 bar sans fuite.... Tout fonctionne je ne comprends pas, reste plus que la bobine. Il y a de l'allumage peut être qu'elle débite trot mais là je comprends pas c'est plus mécanique.... si vous aviez une idée......merci d'avance
@+
jeanda

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/11/2008 22:11
Message :

salut ,
regardes si le volant ne s'est pas décalé sur le vilo , des fois que les jaunes auraient oublié la clavette !
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8428


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2008 22:41
Message :

Bonsoir,
Voir aussi le filtre à essence qui est dans le réservoir ainsi que l'état de la durite.
Cordialement


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanda
Invité
Ajouté le : 22/11/2008 12:29
Message :

Bonjour,

Merci la machine est neuve, j'ai nettoyé la crépine et les durite sont étanches.
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Circlips Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2008 12:44
Message :

virgule
des fois que les jaunes auraient oublié la clavette !

Comment tu te moques !!
Fais gaffe, ils sont nombreux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Circlips Sujet :: Débroussailleuse posté par jeanda
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Débroussailleuse
Sujet :: Débroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0867 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes