LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse briggs et stratton classic 35
 
new
Sujet :: tondeuse briggs et stratton classic 35
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jailapoisse
Invité
Sujet : tondeuse briggs et stratton classic 35
Ajouté le : 25/11/2006 19:08
Message :

Bonjour à tous
sympôme:le moteur chauffe anormalement au bout de plusieurs minutes d'utilisation!
J'ai verifié l'huile ,la tringlerie du regulateur n'est pas bloquée!
je pense à un probleme avec le regulateur ?





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse briggs et stratton classic 35 posté par jailapoisse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jailapoisse
Invité
Ajouté le : 25/11/2006 20:33
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
Les symptomes, désolé


Bonsoir
A froid elle demarre au quart de tour mais au bout de 10 à 15 minutes elle s'arrête comme s'il n'y avais plus de carburant; le moteur est bouillant .
Je peux la redémarrer uniquement si j'attends qu'elle refroidisse.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse briggs et stratton classic 35 posté par jailapoisse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jailapoisse
Invité
Ajouté le : 25/11/2006 20:43
Message :

je vois rien d'anormal!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse briggs et stratton classic 35 posté par jailapoisse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jailapoisse
Invité
Ajouté le : 26/11/2006 00:33
Message :

JE voudrais savoir si ça vaut la peine de changer la bobine sur ce type de machine vu le prix de la tondeuse?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse briggs et stratton classic 35 posté par jailapoisse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jailapoisse
Invité
Ajouté le : 26/11/2006 12:17
Message :

Bonjour et bon dimanche à tous

est ce que le test des étincelles quand le moteur est bouillant peut lever lever le doute sur le bon fonctionnement de la bobine svp!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse briggs et stratton classic 35 posté par jailapoisse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jailapoisse
Invité
Ajouté le : 13/12/2006 11:50
Message :

bonjour à tous
j'ai regler la distance de l'entrefer et apparement le probleme semble résolu pour l'instant!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse briggs et stratton classic 35 posté par jailapoisse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gilpassion
Invité
Ajouté le : 31/03/2009 03:38
Message :

bonsoir jailapoisse
je cherche une photo du carbu filtre à air retiré de votre tondeuse car j'ai la méme mais incompléte.
je n'ai plus de systéme d'accélération ce qui comprend à mon avis la manette au guidon le cable la fixation du cable au niveau du carbu.
je l'ai prété et on me l'a rendu ainsi 1 an + tard merci les copains.
elle est en parfait état sinon alors je voudrai la réparer moi méme.
mais je ne me souviens plus comment tout cela était fixé alors je cherche des photos qui me montre les liaisons au carbu du cable d'accélération et aussi de la position des 2 ressorts de rappel du volet de régulation car le gros je crois avoir trouvé sa place mais le petit j'ai des doutes sur son emplacement.
donc si ce n'est pas trop abuser de ma part je vous demande ce petit service qui me serai trés trés utile car je suis obligé de faire appel à d'autre possesseur car sur le site de B&G la part list montre bien les piéces manquantes mais malheureusement pas leur situation réelle car ce n'est pas une vue éclatée mais une vue de piéces par groupe.
dans l'espoir d'une bonne réponse pour moi je vous souhaite une bonne nuit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse briggs et stratton classic 35 posté par jailapoisse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse briggs et stratton classic 35
Sujet :: tondeuse briggs et stratton classic 35
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0837 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes